Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB MSN 7.0.0777 : impossible de voir le nom de mes contacts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Idem j'ai exactement le meme probleme avec le meme msn!!!!!!!!!!!(j'ai remis le msn 6.2)
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je suis sou Windows XP Pro Sp2 donc deja un point c'est que sa ne viens pas de notre Systeme d'Exploitation ni de notre PC donc sa peut que venir de MICROSOFT meme c'est la seul solution.........
|
|
Plus d'informations
|
Je suis chez club internet avec un modem routeur, je me suis demandé si c'était pas le modem justement ! T'es connecté en ethernet ou en USB ? |
|
Plus d'informations
|
je suis chez Tiscali en modem USB mais je pense que sa doit soit etre un probleme avec certaine adresse ou c'est le serveur de MICROSOFT qui ne prend pas certaine adresse en charge ou c'est le MSN 7 beta qui pete les plomb lol :-o :-D |
|
Plus d'informations
|
A mon avis, c'est un conflit avec un autre programme (plug-in MSN plus, ou winamp) |
|
Plus d'informations
|
tu crois chez pas j'ai winamp ossi mais tu crois que sa peut venir de sa?????? ;-) |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas mal de plug-in MSN plus et winamp... |
|
Plus d'informations
|
AS-tu le plug-in infopen ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé, il y a un conflit avec le process infopenIM.exe. arrête le process et tout marche !!! |
|
Plus d'informations
|
mais je n'ai pas ce processus sa doit etre un processus de WINDOWS 2000 :-o |
|
Plus d'informations
|
bin deja si ta handwritting ou un truc dans le genre (infopen...) faut l'enlever surtout si t'en a 2 après tu redemar et normalement après c bon... |
|
Plus d'informations
|
Desinstallé tout MSN et MSN + et tout vos plug'in de merde, et reinstallé MSN 7.0 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 15.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 14.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 11.49 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 21.38 € / 59.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (XBox) - 6.48 € / 6.48 € (catégorie : Jeux vidéo)