PB MSN 7.0.0777 : impossible de voir le nom de mes contacts - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB MSN 7.0.0777 : impossible de voir le nom de mes contacts

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'installer MSN 7.0.0777, il m'est impossible de voir le nom de mes contacts : Ils ont tous le nom suivant " - ". Il devrait y avoir de chaque coté le nom et l'email mais la rien.
De ce fait, il m'est impossible de démarrer un discussion, j'ai alors le message suivant :
La conversation avec XXX n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer.
Merci de votre aide.

RAISINALDO

Liens

Plus d'informations

Idem j'ai exactement le meme probleme avec le meme msn!!!!!!!!!!!(j'ai remis le msn 6.2)
Quel est ton Systeme d'Exploitation? SP1 ou SP2? :-D

Plus d'informations

Salut,
Je suis sous windows 2000 SP4 et toi ?

Plus d'informations

Je suis sou Windows XP Pro Sp2 donc deja un point c'est que sa ne viens pas de notre Systeme d'Exploitation ni de notre PC donc sa peut que venir de MICROSOFT meme c'est la seul solution.........

Tu est chez quel FAI? :-D

Plus d'informations

Je suis chez club internet avec un modem routeur, je me suis demandé si c'était pas le modem justement ! T'es connecté en ethernet ou en USB ?

Plus d'informations

je suis chez Tiscali en modem USB mais je pense que sa doit soit etre un probleme avec certaine adresse ou c'est le serveur de MICROSOFT qui ne prend pas certaine adresse en charge ou c'est le MSN 7 beta qui pete les plomb lol  :-o   :-D

Plus d'informations

A mon avis, c'est un conflit avec un autre programme (plug-in MSN plus, ou winamp)

Plus d'informations

tu crois chez pas j'ai winamp ossi mais tu crois que sa peut venir de sa?????? ;-)

Plus d'informations

J'ai pas mal de plug-in MSN plus et winamp...

Plus d'informations

AS-tu le plug-in infopen ?

Plus d'informations

J'ai trouvé, il y a un conflit avec le process infopenIM.exe. arrête le process et tout marche !!!

Plus d'informations

mais je n'ai pas ce processus sa doit etre un processus de WINDOWS 2000  :-o

Plus d'informations

bin deja si ta handwritting ou un truc dans le genre (infopen...) faut l'enlever surtout si t'en a 2 après tu redemar et normalement après c bon...

Plus d'informations

Desinstallé tout MSN et MSN + et tout vos plug'in de merde, et reinstallé MSN 7.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » PB MSN 7.0.0777 : impossible de voir le nom de mes contacts

Liens