Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleurs sites de partage de vidéos
Mot :    Pseudo :           

Après avoir étudié le phénomène des sites de partage de vidéos en ligne, Infos-du-Net revient sur cette tendance forte de 2006 et vous propose un comparatif exclusif des meilleurs sites vidéo du...

Les meilleurs sites de partage de vidéos : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi mes préferés c'est Dailymotion et YouTube , même si ce dernier fais du ménage ces derniers temps :(

Répondre à floriazaa

le meilleur rest youtube !

Répondre à OniZUka74

Salut,
Oui, bon, le meilleur c'est YouTube, mais meilleur en quoi ? En nombre de visites et en notoriété, mais les vidéos qu'on y poste sont noyées dans la masse. Le mieux c'est quand même de mettre sa vidéo sur un site de niche qui correspond à son contenu. Elle interessera plus les visiteurs et les commentaires auront l'avantage d'être pertinents. Le seul problème, c'est que les sites de niche sont difficiles à dénicher, justement. Et là, hop, je sors de mon chapeau mon site ;)
J'ai compilé une liste de sites de partage de vidéos, avec 300 sites jusqu'à présent, et la liste s'aggrandit sans cesse. Ils sont classés par nombre de visiteurs, pays ou niche (cuisine, sports...). Vous pouvez la voir à http://www.ilikesharingvideos.com/ [...] -sites/fr/
Voilà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un ;)

Répondre à partage-de-videos
Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleurs sites de partage de vidéos
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens