je suis face à un problème que je ne peux résoudre seul avec mes micros connaissances en informatique.
J'ai installé le logiciel d'exploitation de mon appareil photo canon ixus 30 sans problème puis quand je connecte mon appareil au pc après redémarrage pour finaliser l'installation, il me dit "windows a détecté un nouveau matériel et recherche..." puis "windows installe...". Ces deux messages se succèdent une bonne dizaine de fois puis plus rien.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pleins de "canon camera" avec un point d'interrogation dans lequel y'a un point d'exclamation.
Meme problème avec l'installation d'un lecteur de cartes!
Esssaye d'installer en mettant le cd puis aller dans les périf, faire clique droite=>propriétés => mettre a jour le pilote=> cherche uniquement sur les CD, et je pense que ca devrais aller mieux ++
j'ai deja essayé et ça veut pas!meme si je lui donne l'emplacement exact.
Après redémarrage, je dois retirer le cd du lecteur, puis connecter mon appareil (c'est ce qui est dit).Je devrais peut etre essayer en laissant le cd, mais je crois que ça changera rien.
En fait, j'avais deja essayer d'aller télécharger les pilotes sur touslesdrivers et quand j'ai lancé le truc, il m'a dit que le pilote était deja installé sur mon pc et que c'était donc inutile de le télécharger!!
on dirait que mon pc a un soucis pour aller chercher les pilotes nécessaires à l'utilisation de mon matériel....mais je sais pas quel soucis???
Meme chose hier avec l'installation d'un lecteur de carte!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.