Tom's Guide > Forum > Hardware > Desactiver le firewall integré d'un routeur SMC barricade
Desactiver le firewall integré d'un routeur SMC barricade - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bin voila tout est dans le titre!!! J'aimerais completement desactivé le firewall de mon routeur (smc barricade 7004 vbr V2).... Jusqu'a maintenant j'utilisais le DMZ pour liberer tout les ports d'un ordi... Maintenant mon prb est different... Ayant deux ordis en reseau, j'aimerais pouvoir jouer a des jeu sur le net a partir des 2 ordis en meme temps et je veux donc desactiver ce %$£*/§ de firewall integré...

J'ai essayé le dmz mais apparemment on ne peut utiliser cette fonction que pour un ordi en meme temps....

PLease help me... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je sais pas trop, mais tout les routeurs ne peuvent desactiver leur firewall comme le miens netgear..

Répondre à Sata

Reponse rare et concise loooool mais encore ya vraiment personne pour m'aider??? une idée pour ouvrir les port sur les 2 ordis???

Répondre à yozart
Tom's Guide > Forum > Hardware > Desactiver le firewall integré d'un routeur SMC barricade
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens