Tom's Guide > Forum > Hardware > PB AVEC GEFORCE FX5200
PB AVEC GEFORCE FX5200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une geforcefx5200 et quand je joue a certin jeux (warcraft3,Prince of percia,nfsu...) mon ordi ram! j'avai réuci a le corriger une foi,ca a marcher et maintenent il bloque de nouveau. aider moi svp :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais la résolution et les graphisme au minimum c'est peut etre normal qe tu ram, les jeux que tu site la demand beuacoup de perf et ta FX5200 n'arrive pas a etre a la hauteur des demand voila pkoi tu ram enfin je crois que c'est ca.

Répondre à sankaman

C'est clair que tu demandes beaucoup à ta FX5200 là.
Baisse petit à petit les graphismes, ca devrait moins ramer.

Tu peux également utiliser un logiciel comme "Fraps" pour vérifier le nombre de fps/secs

Répondre à Sorn_Drixer

non tu peux joue avec ta le o/c

Répondre à hellmot

oui mais j'ai css et il marche trés bien

Répondre à psykoze

Overclocking de ta crtae graphique
Mais bon c'est pas terrible une 5200 tu risque de la cramer : vaux mieux en changer si tu peux.

Répondre à kleuck

ouai mais mon pc de famille a une de 32 et le jeu marche (warcraft 3 et pas usr lem ien meme en config basse

Répondre à psykoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB AVEC GEFORCE FX5200
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens