Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Création jeu flash
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai découvert il y a pas mal de tps Blablaland (www.blablaland.com) ce site est vrément très simpa mais soulant à la longue ! Juste après l'avoir découvert j'ai voulu me mettre à créer un jeu tel que celui ci mais seulement voila: je n'aivais pas de sujet et je ne connais pas le "flash". Mais ce matin un de mes amis ma fait rédécouvrir "Happy tree friends" (www.htf.free.fr): petite série avec de jolie dessin et des personnages très mignion, mais ... un peu gor ! lol. Ce sujet m'interresse vrément, je voudrai donc créer un jeu sur le mm plant que Blablaland mais qui serai un peu plus ... violent, car le t'chat c'est bien mais c'est vite lassant alors pour mettre un peu de piment la dedans ce qu'il manque c'est de la BASTON !! lol
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Si il suffisait de se reveiller avec une idée pour qu'elle se réalise... ca serait trop facile...
|
|
Plus d'informations
|
avec qu'elle logiciel flash vous faite vos truc??? |
|
Plus d'informations
|
Bin moi j'utilise Flash MX 2004
|
|
Plus d'informations
|
Mwé moi g toruver dofus, un superbe jeux, depusi ej cherche a troucver des tutoriaux sur laction script pour comprendr coemnt ils on réussit a créer un mmorpg avec..; masi eja que je serais incapable de créer un rpg, alors mmo...... Bon bref moi je cherche de la documentation!!!!! Donc si vous toruvez un totoriel qui esplique le déplacement de clip avec les évènement e la souris, et qui permettre dobtenir sa position sur lcran, se serais deja pas male pour que je debute ( yorais pas une histoire de _root.clip.x ? Jdit sa au pif moi ^^) |
|
Plus d'informations
|
Heok si tu veut on peut créer un jeu flash car jmi connais assez bien sauf dans les codages donc je te rentre sur msn mon adresse c'est kghcaron@gmail.com mais par contre on aura besoin d'une autre personne avec nous pour le créer parceque c pas du gateau !!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
bonjour heok peut venir av vous connais c++ flash et php peut faire site aussi
|
|
DJ Alimix
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- A-Data A-Data My Flash Compact Flash 4GB (120x) - 26.99 € / 26.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- A-Data A-Data My Flash Compact Flash 2GB - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Flash drive 1 GB USB 2.0 - 77.74 € / 77.74 € (catégorie : Cartes mémoire)
- SONY Compact Flash 2 Go 66x - 17.77 € / 50.04 € (catégorie : Cartes mémoire)
- SONY Compact Flash 4 Go 133x - 38.48 € / 108.50 € (catégorie : Cartes mémoire)