Tom's Guide > Forum > Logiciels > Win XP crée d'immenses fichiers TEMP sans arret

Win XP crée d'immenses fichiers TEMP sans arret

Forum Logiciels : Win XP crée d'immenses fichiers TEMP sans arret

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

(voila je poste ce topic ici pcque personne ne me répond dans le forum OS.. >.> )

donc...
Win XP n'arrete pas de me créer d'immenses fichiers temps qui ne s'arretent pas de gradir jusqu'à ce que mon ddur soit plein...

ceci se produit de ce que j'ai vu, quand je décompresse des trucs ou encore quand je copie/déplace des fichiers... (même quand c'est sur l'autre partition de mon ddur, pas celle de XP)

ces fichiers se nomment PRxx (ou xx = un nombre), windows en crée plusieurs et les fait croître sans arret, dans le dossier Windows\TEMP\

(!) ce probleme ne se produit pas en mode sans échec !

sinon, dans ma barre d'état j'utilise Zonealarm, kaspersky av perso et résident spybot s&d (qui détecte les modifs de la base de registre) ...

je n'ai aucun service pack installé mais j'ai toutes les autres mises-à-jour de sécu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrete certains prog qui se lancent avec windows.Y'en a surement un qui te cause ce probleme.

Répondre à M2k@idn

Avec Winrar modifie le lien vers le dossier temps et supprim le contenu du dossier apres que tu ai fini de décompresser . Ceci dit , le temps ne sera gros que si le fichier que tu decompresse est gros ;-)

Répondre à jaxs

d après les infos que tu donnes à mon avis ce sont les points de restauration systeme va jetter un coup d oeil de ce côté.

Répondre à paulo_les_gaz

Les point de restauration système ne se trouve pas dans C:Windows\Temp\

Répondre à ketchup@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Win XP crée d'immenses fichiers TEMP sans arret
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens