commande dos pour copier un dossier nommer : "Documents and Settings" Dernière réponse : 23 Avril 2005 14:38 dans Programmation cirvent@IDN 23 Avril 2005 10:10:55 salut à tous, je cherche le moyen pour copier un dossier nommer : "Documents and Settings" j'ai creer un fichier BAT avec plein de commandes mais je n'arrive par a copier le dossier "Documents and Settings" a cause des espaces. vous connaissez une methode pour y arriver ? cirvent Autres pages sur : commande dos copier dossier nommer documents and settings | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cirvent@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte cirvent@IDN 23 Avril 2005 10:22:06 up | Alerter Répondre à cirvent@IDN CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 11:53:44 l'espace est '\ ' va sous DOS fait cd Documen* et tu verra bien comment sont mis les espaces ;-) | Alerter Répondre à CRicky Resurectin 23 Avril 2005 12:03:59 Il suffit de mettre des guillemets autour du chemin. "c:\documents and settings\xxx\xxx" (rappelons que la touche tab existe ) tu tapes cd d + tab et pouff ca te l'écrit auto, etc etc | Alerter Répondre à Resurectin CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 12:15:18 Citation : (rappelons que la touche tab existe ) tu tapes cd d + tab et pouff ca te l'écrit auto, etc etc ça dépend sous certains win2000, ce n'est pas activé par défaut. Sinon pour '\ ', je ne suis pas très sûr lol (je mélange peut etre avec UNIX :-D ) | Alerter Répondre à CRicky cirvent@IDN 23 Avril 2005 12:23:51 pour etre plus clair, ces commandes : xcopy Documents and Settings\*.* c:\BartPE2003\Documents and Settings\ /E copy Documents and Settings\*.* c:\BartPE2003\Documents and Settings\ ne fonctionne pas a cause des espaces !!! je cherche une solution a se probleme. cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 12:53:33 met les guillemets: xcopy "c:\Documents and Settings\*.*" "c:\BartPE2003\Documents and Settings\" /E sinon tu peut utiliser l'ecritue DOS: DOCUME~1 | Alerter Répondre à CRicky cirvent@IDN 23 Avril 2005 14:38:41 terrible sa marche merci a tous de vos réponse !!! cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>commande dos pour copier un dossier nommer : "Documents and Settings"> Contenus similaires : Forumdossier qui ne s'enlève pas dans document and setting Forumdossier Documents and Settings sur windows 95
cirvent@IDN 23 Avril 2005 10:10:55 salut à tous, je cherche le moyen pour copier un dossier nommer : "Documents and Settings" j'ai creer un fichier BAT avec plein de commandes mais je n'arrive par a copier le dossier "Documents and Settings" a cause des espaces. vous connaissez une methode pour y arriver ? cirvent Autres pages sur : commande dos copier dossier nommer documents and settings | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cirvent@IDN
CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 11:53:44 l'espace est '\ ' va sous DOS fait cd Documen* et tu verra bien comment sont mis les espaces ;-) | Alerter Répondre à CRicky
Resurectin 23 Avril 2005 12:03:59 Il suffit de mettre des guillemets autour du chemin. "c:\documents and settings\xxx\xxx" (rappelons que la touche tab existe ) tu tapes cd d + tab et pouff ca te l'écrit auto, etc etc | Alerter Répondre à Resurectin
CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 12:15:18 Citation : (rappelons que la touche tab existe ) tu tapes cd d + tab et pouff ca te l'écrit auto, etc etc ça dépend sous certains win2000, ce n'est pas activé par défaut. Sinon pour '\ ', je ne suis pas très sûr lol (je mélange peut etre avec UNIX :-D ) | Alerter Répondre à CRicky
cirvent@IDN 23 Avril 2005 12:23:51 pour etre plus clair, ces commandes : xcopy Documents and Settings\*.* c:\BartPE2003\Documents and Settings\ /E copy Documents and Settings\*.* c:\BartPE2003\Documents and Settings\ ne fonctionne pas a cause des espaces !!! je cherche une solution a se probleme. cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN
CRicky Expert Programmation 23 Avril 2005 12:53:33 met les guillemets: xcopy "c:\Documents and Settings\*.*" "c:\BartPE2003\Documents and Settings\" /E sinon tu peut utiliser l'ecritue DOS: DOCUME~1 | Alerter Répondre à CRicky
cirvent@IDN 23 Avril 2005 14:38:41 terrible sa marche merci a tous de vos réponse !!! cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN