high ID dans eMule - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : high ID dans eMule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Nouvelle venue sur le site, et je vous soumets déjà une petite question.
Dans eMule, lors des connexions, celle-ci est pfs refusée car : low ID !
Donc, comment installer une high ID ?
merci pour votre aide et bon week-end. :-) :oops:

Liens

Le Gaucher.
Plus d'informations

Bon jte répond parce que je voit que tu es nouveau... Mais il y a eu des centaines de topic a ce sujet! Low ID = Présence d'un firewall... Donc désactive le!

Plus d'informations

Citation :

Bassman77 a écrit :
Bon jte répond parce que je voit que tu es nouveau... Mais il y a eu des centaines de topic a ce sujet! Low ID = Présence d'un firewall... Donc désactive le!

'Faut pas forcément le désactiver pour que ça marche, il faut juste le paramétrer comme il le faut (j'ai Kerio avec eMule et je suis en high ID :p)

Plus d'informations

Zanpakutou tu pourrais le dire non ? Pour procedé.

Il faut ouvrir un port TCP , par defaut emule est le 4662. Et dans les preférence d'emule mettre le meme en TCP et désactive le UDP. Apres 5 mni de manipe tu as un high ID.

Bassman t'es un peut givré de désactivé ton firewall :)

Plus d'informations

Va faire un petit tour >>> par ICI <<< ;-)

Le Gaucher.
Plus d'informations

Bah moi je dit ca fait bien longtemps que j'ai plus Emule! De plus j'avais jamais eu besoin de le configurer avec mcafee! 8-) Mais quelque chose me dit qu'il a le firewall de Windows c'est pour ca que je lui est conseillé de le désactiver.

Plus d'informations

Bonjour,
merci pour les infos.
Mon TCP est de 4877 car le 4662 est trop surveillé par les Fai.

Okin,
J'ai désactivé l'UDP qui de toute façon était bloqué (firewall ?) mais tjs en low ID après 5 min ?!
Quid ?
merci

Plus d'informations

alors pour passer en high id si tu a le pare feu windows il fau que tu ouvre tes port 6662; 6661; 6672 et 4661; les 2 premier en tcp

Plus d'informations

re bjr
j'ai ZoneAlarm en free
donc réglage minimum !
merci

Plus d'informations

Bonjoue je voudrais pousser un coup de gueule vis à vis du low id ds Emule 50 % des utilisateurs ont ce pb j'en avais marre et j'ai pris Shareaza et là pouf plus de low id des taux de download plus rapide ect donc prenez Shareaza en tt objectivité : www.shareaza.com

Plus d'informations

Bonjour,
merci à tous pour vos infos.
J'ai aussi Shareaza, et toi, Phomos, peux-tu me renseigner sur tous ces symboles dans ce logiciel : dans la rubrique Rechercher : statut (du morceau sélectionné) il y a pfs 3 petits signes 1?, 1V en vert ou 1 eclair ! que signifient-ils je n'en trouve pas la signification dans Aide, qui est très développée.
Merci :-) :oops:

Plus d'informations

J'ai exactement le meme probleme de low ID mais en utilisant sygate 5.5, quelqu'un pourrait m'aider ?????

Merci d'avance ;-)

Plus d'informations

Citation :

Bonjoue je voudrais pousser un coup de gueule vis à vis du low id ds Emule 50 % des utilisateurs ont ce pb j'en avais marre et j'ai pris Shareaza et là pouf plus de low id des taux de download plus rapide ect donc prenez Shareaza en tt objectivité : www.shareaza.com

Si les personnes faisaient un effort pour bien configurer leur firewall qui est vital quand on fait du peer to peer, personne n'aurait de low id !
;-)
Des règles simples existent suffit de les appliquer ! J'ai donné ici 500 fois le lien vers un post vers un forum pour résoudre vos problèmes de low id ! et je vois que encore toujours des gens posent la question ! la fonction recherche ça sert à quoi ?

Plus d'informations

je ne suis pas tres tres doué en informatique mais j'ai eMule. Il y a quelques temps j'étais en bas débit ; maintenant j'ai lADSL avec une livebox Sagem. Je voudrais savoir commment faire pour mettre emule en high ID ?
Merci

Plus d'informations

salut pour tout c pb de paramétrage d'émule il y a un topic en dessus ou est très très bien expliquer ....
LISEZ LE MERCI

cé pas une question a poser !!
Plus d'informations

slt g emule é je voudré savoir commen ouvrir un port tcp svp?? le prb c ke j'ai deja fé un reglage avc ce site la http://www.emule-inside.net/emule/ é sa n'a pa donné gran chose car jsui tjr en low ID merci de m'aidé car j'ai tout lu du forum mé je c pa commen ouvrir un port.... MERCI DE REP ;-)

Plus d'informations

Merci pour l info j ai mis mes port TCP et UDP en 4662 et paf je telecharge plus vite

parmis les 6 milliards d'êtres humains, il nous en
Plus d'informations

dans votre parfeu il faut tenir compte de l'adresse (que vous obtenez en cliquant sur "adresse automatique" fenetre de config de shareaza) choisissez cette adresse (entrante et sortante et cochez "rester sur cette adresse", pour le port de shareaza c'est souvent "4551" mais vous pouvez le changer au chois.

Plus d'informations

Mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports avec ma livebox :S

Plus d'informations

slt cs_prod pour ouvrir tes ports sur live box c'est très simple j'ai eu le même problème en fait c'est très simple tu vas voir suis ces étape
1_va sur cette adresse http://192.168.1./1 c'est l'interface de ta live box
2_clic sur réseau et après sur NAT là tu va ouvrie ta trnslation de ports
3_entre le nom et numéro de tes ports comme ceci en respectant les majuscules:
nom:emuleTCP
protocole:TCP
port/plage:port simple
port externe:tu entre le port qu'il y a marqué dans ta mule dans le menu préférence puis connexion
adresse ip de destination :tu met ton adresse ip
port de destination:le même que ton port externe
tu fait pareil pour UDP en remplaçant TCP par UDP et voila le tour est jouer gar aussi vérifi que ton par feu est arréter ou laisse passer emule vaut mieu le désactiver puis voir si sa marche et ensuite le réactiver voila tu sait tou j'espère t'avoir aider une réponse pourra me le prouvé tchusss :hello:et bon high id

Plus d'informations