Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probléme avec le modem speed touch usb sous linux lindowsOS 4.5

probléme avec le modem speed touch usb sous linux lindowsOS 4.5

Forum Discussions Générales : probléme avec le modem speed touch usb sous linux lindowsOS 4.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau sur le forum et un novice sur linux et je viens de l'installé sur mon pc.
Donc voilà mon probléme j'ai un speed touch usb d'alcatel quand j'essaye de me connecté sous internet dial-up tool pour utilisé mon fourniseur (9online) il me marque au moment de me connecté attention c'est en anglais dsl :-( " kppp can not /dev/ttys5 etc... bref je les tous essayé please make sure you have set up your modem device properly and/or adjust the location of the modem device on the modem tab of the setup dialog"
et sous configaration pppoe c'est la meme chose mais en plus court.Le truc bizzard c'est les 2 voyant du modem sont ok :-o .
je demande de l'aide a tous les linuxiens chevronnés et professionnels, parsque ce logiciel m'a l'air excellent.
j'ai linux lindowsOS 4.5 pour ce qui connaissent.

deuxiéme chose comment on installe un programme ou un driver dessus parsque j'ai rien compris entre code source et les fichiers bin et la console et la compilation.
je sais, je suis vraiment un nul sous linux
:-D

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aidé :-(

merci

Répondre à solsnake
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probléme avec le modem speed touch usb sous linux lindowsOS 4.5
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens