Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver des fichiers image (img,cue,ccd)avec nero sous w2000

graver des fichiers image (img,cue,ccd)avec nero sous w2000

Forum Logiciels : graver des fichiers image (img,cue,ccd)avec nero sous w2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut . j'ai récupéré 3 fichiers image (img,ccd, cue)aprés avoir téléchargé un jeu.lequel de ces trois fichiers dois-je utiliser (ptet les trois?) pour graver un cd image? en tout cas , quand je lance nero burning , celui-ci ne reconnais pas les fichiers , même quand je les ouvre d'abord avec isobuster. quelqu'un peut-il me sortir de ce p.. de pétrin !

Citation :

rames, rames , ramons , ramez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue:

Il te faut Clone cd pour graver ces fichiers. Tu le trouveras en téléchargement un peu partout comme ici.

xxx

Répondre à evanescence@IDN

merci bien mais clone cd ne semble reconnaitre que le fichier ccd et ignorer les fichiers img et cue.Est-ce normal ? Graver seulement le fichier ccd permet-il d'obtenir un cd image ?

Répondre à purple
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver des fichiers image (img,cue,ccd)avec nero sous w2000
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens