salut alors voila je suis sur le point de m'acheter un nouvel amplis mais je ne sais pas lequel prendre j'hésite entre le CUBE 30 de chez roland ou le valvetronix 15 watts de chez vox
Ca serait sympa si vous pouviez me dire vos avis sur ces deux amplis et notement sur leur puissance
merci :-D
c'est vrai que ce st deux produits efficaces moi ma preference serait pour le valvetronix 15 watts mais la le prix n'est pas le meme,le roland est pas mal non plus,donc mon choix se porterait pour le valvetronix,car tu retrouves tous les sons des années 50 jusqu'a maintenant,accordeur intégré,voila et bon choix à toi
;-)
apart si tu joue sur ta chaine hi-fi tu veux pas attendre un peu et t'acheter un ampli , un vrai ? pcq j'ai rien contre les bas de gammes j'ai commencé sur cube 15 mais bon ya des amplis bien pour souvent pas super + cher et c'est largement mieux ;-)
sebsamere ce que tu dis est vrai aussi je n'y avais pas pensé,effectivement il peut acheter un autre ampli dans un autre marque telle marshall ,recherche bien dans les magasins de musique avant de choisir les 2 amplis que tu désiraient acquerir :sebsamere amis:
oui mais la je pense plus au cube 30 déja parce que c'est un trente watts et surtout parce qu'il a beaucoups d'effets le valvetronix a pas mal d'effets non plus mais je me demande si 15 watts c'est pas un peu léger, en faite je vais peut ètre jouer avec mon groupe et donc ya un batteur :-(
Donc il me faudrai un amplis puissant avec une bonne distorsion et si possibles plusieurs effets (minimum disto ,reverb ,delay ,tremolo et d'autres disto ....)
j'ai aussi vu un amplis marshal qui est pas cher du tout pour un trente watt , je sais plus la marque mais je sais qu'il avait que de la reverb et de la disto te je trouve que c'est léger
moi jte conseil pluto de pencher ver un 45watt ou 60watt mais le cube est bien o niveau des performance mais il ne donera pas les méme performance qu'un 60watt
a 300€ tu peu avoire un amplis 60watt mais bon après la qualités jen parle pas..................donc oué ben on t'as donné notre avis la dessus.
D'ailleur moi je vous demande le votre pour un amplis basse a moin de 300€ qu'est-ce que je pourrait avoir??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.