Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme Technique Photos Numérique : sony dsc-w1
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne! Lengin,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme appareil, mais je m'y connais pas trop en Dom-Tom donc je ne peux pas t'aider désolé :-? |
|
Plus d'informations
|
Je te remerçi quand meme! Mais c'est un Appareil Numérique acheter a la Fnac a Paris! Puis on me l'as offert!
|
|
Plus d'informations
|
Au moin si une personne pourrait m'indiquez un autre site! Ou une petite Aide..
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai lu ton message j'ai un probleme similaire depuis le temps astu trouve une solution a part jeter le dsc w1 merci pour ta reponse car il vlait assez cher |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
[i]Je viens d'avoir la même panne .Le livret m'indique d'éteindre et de rallumer . J'ai même fait un reset pointé sur le petit orifice . Sans succès. - Cela s'est produit après un avertissement de batteries faibles . L'appareil est resté ensuite dans cet état pendant plusieurs heures jusqu'à mon retour à la maison .Les photos ont été prises mais l'objectif refuse à présent de rentrer. Je peux visionner les photos faites mais ne peut plus en tirer.Quand j'appuie sur le bouton pour éteindre, l'objectif amorce un léger mouvement puis se bloque . Il semble que la mémoire de programmation du mouvement soit en partie effacée.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev