Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour petit budjet !!!!
Mot :    Pseudo :           

je voulait savoir qu'el carte graphique acheter pour un budget moyen de 100 € ATI ou NVIDIA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tout le monde va te dire une ati 9600 pro 256 mo

Répondre à hellmot

ok merci je pense que se sera tjs mieu que ma GEFORCE 4 MX 440

Répondre à Skyline@IDN

bah alors tout le monde a raison cette carte est a 125 Euros chez Surcouf et c'est une carte graphique qui est tres bien pour les derniers jeux mais elle ne peux pas etre comparié à certaines autres cartes... ati... ;-)

Répondre à coconuts@IDN

et pour un budjet qui tourne vers 400€ une nvidia 6800(pas GT ni ULTRA) c'est bien?

Répondre à the_neo_81

Citation :

et pour un budjet qui tourne vers 400€ une nvidia 6800(pas GT ni ULTRA) c'est bien?

400€ pour une simple 6800 ? en cherchant bien, tu en trouves à moins de 300€
Avec un peu de chance, tu pourras réactiver les pipelines manquantes, un petit o/c, et tu auras presque une GT ;-)

Répondre à Sorn_Drixer

g vu une 6800GT 256Mo pour 379€ mais c'est une générique. daprès les commentaire elle est géniale mais je suis essé rétissant quant à acheter une générique. est ce forcément moins bien qu'une marque?

Répondre à the_neo_81

pour 100 euro u as une 9600rpo 128Mo!
pour un petit plus 125 euro tu as une 9600XT 128Mo!

perso moi j'ai acheter la 9600XT et j'en suis trè contant! ;-)

Répondre à vinzZz

j'ai une geforce 5700 LE qui m'a couté environ 100 € et je te la conseille pas !!!!!!
*

Répondre à boubalove

economise tu le regreteras d'avoir acheté une 9600pro.

Répondre à grunt@IDN

9600 XT Je verai pour ca la GEFORCE 4et depasser depuis 10 ans

Répondre à Skyline@IDN

Moi j'ai une 6800 GT generique (enfin Point OF View) mais avec un NVsilencer (+15 €) et ça s'OC comme une Ultra.
Maintenant une 6600 GT est bien suffisante (y'en avait pas quand j'ai changé de carte).

Répondre à kleuck

Et pour un petit budget la Geforce 4 n'est pas dépassée : c'est la 4MX qui l'est et l'a toujours été car elle n'a de 4 que le nom "marketing"
En fait c'est une Geforce 2 à peine gonflée qui n'est même pas entiérement compatible DX8...rien a voir avec les GF4ti

Répondre à kleuck

l'a je peut avoir une SapphireRadeon 9550 SE 128 MO DDR ,VGA,DVI,sortie TV, version lite retail pour 60 € qu'est ce que vous en penser

Répondre à Skyline@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour petit budjet !!!!
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens