Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte graphique pour petit budjet !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voulait savoir qu'el carte graphique acheter pour un budget moyen de 100 € ATI ou NVIDIA |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce que tout le monde va te dire une ati 9600 pro 256 mo |
|
Plus d'informations
|
ok merci je pense que se sera tjs mieu que ma GEFORCE 4 MX 440 |
|
Plus d'informations
|
bah alors tout le monde a raison cette carte est a 125 Euros chez Surcouf et c'est une carte graphique qui est tres bien pour les derniers jeux mais elle ne peux pas etre comparié à certaines autres cartes... ati... ;-) |
|
Plus d'informations
|
et pour un budjet qui tourne vers 400€ une nvidia 6800(pas GT ni ULTRA) c'est bien? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
g vu une 6800GT 256Mo pour 379€ mais c'est une générique. daprès les commentaire elle est géniale mais je suis essé rétissant quant à acheter une générique. est ce forcément moins bien qu'une marque? |
|
Plus d'informations
|
pour 100 euro u as une 9600rpo 128Mo!
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une geforce 5700 LE qui m'a couté environ 100 € et je te la conseille pas !!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
economise tu le regreteras d'avoir acheté une 9600pro. |
|
Plus d'informations
|
9600 XT Je verai pour ca la GEFORCE 4et depasser depuis 10 ans |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Moi j'ai une 6800 GT generique (enfin Point OF View) mais avec un NVsilencer (+15 €) et ça s'OC comme une Ultra.
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Et pour un petit budget la Geforce 4 n'est pas dépassée : c'est la 4MX qui l'est et l'a toujours été car elle n'a de 4 que le nom "marketing"
|
|
Plus d'informations
|
l'a je peut avoir une SapphireRadeon 9550 SE 128 MO DDR ,VGA,DVI,sortie TV, version lite retail pour 60 € qu'est ce que vous en penser |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 9.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- AWE Games Agatha Christie : Devinez qui ? Adapte de Dix Petit Negres - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)