L'arnaque de l'achat en ligne
Forum Appareils multimedia : L'arnaque de l'achat en ligne
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, je dois vous faire part de ma grande déception ! ! !
J'ai acheté en ligne (virgin et un autre site) une musique (formats wmd et wma) ; impossible de les transférer en MP3 ! ! !
Et j'en fais quoi, maintenant, me servant principalement d'un lecteur MP3 ! ? ! ?
Je dois vous avouer que je suis extrêmement déçu...
Je dois donc attendre que le signe sorte et le ripper une fois acheter ? ? ? ?
Connaissez vous des sites où on achète effectivement des MP3 ?
Merci
le wma est reconnu par tout les logiciel et tout les graveur et tout les mp3 !!!
ya pas a le réencodé car en + il est plus petit en taille je crois
détrompe toi ; mon lecteur mp3 ne lit pas le wma et il est donc nécessaire de le réencoder ; or, a priori, un système de licence empêche cette conversion...
voila jai la soluuuuce (lol) telecharge db music converter et voila avec un clic droit tu peux transforme
tes wma en mp3
Pis les wma à ma connaissance pesent beaucoup plus lourd qu'un mp3 !
| Citation :
|
Ouais ben ta connaissance elle est fausse, un *.wma pèse bien moins lourd qu'un *.mp3...
il est protégé par licence et DMC (j'avais essayé avant) ne fonctionne pas ; des sites où le téléchargement est en MP3 directement ?
hum hum kazaa
t"es nase ; ce n'est pas ce genre de réponse que je veux
essaie de graver ta musique en format cd audio ( sur un rw pour pas gacher un cd ) et puis d'importer ton cd en mp3 par la suite sur ton ordi
ok, je vais essayer
Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.