Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche info sur zic: 1+1 shelby sortie il ya environ 6ans

cherche info sur zic: 1+1 shelby sortie il ya environ 6ans

Forum Musique / Radio : cherche info sur zic: 1+1 shelby sortie il ya environ 6ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je cherche des infos, nom d'album et plus, sur une chanson ki est sorti il ya environ 6ans. voici un extrait des paroles
la terre tourne co une orange
je vois en elle l'univers
[...]
1+1+1 ça fait 3 et 3 fois rien
et le feu devient fois...
voilà me rapel que de ça juste quelques images du clip
une fille qui se promène sur des toits.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!!
moi aussi je recherche des infos sur cette chanson!!! tout ce que je sais c'est que la chanteuse est shelby lynne et que la chanson s'appelle 1+1, enfin je crois.
j'aimerai en être sure et connaître le nom de l'album sur lequel elle figure.
Merci

Répondre à Pimouss@IDN

hello all , je suis trop fan de cette chanson, je l'ecoute encore aujourd'hui par nostalgie...Je suis content qu'elle ne soit pas completement tombée dans l'oubli...La 2eme chanson qui se trouve sur le cd 2 titres est trop belle, je vous la conseille si vous ne la connaissez pas encore...
Pour info, donc la chanteuse s'appelle Keren ann, et la violoniste du groupe s'appelle Karen Brunon. Et le musique a été composé pas Benjamin Biolay et keren ann je crois...voila, si vous voulez savoir autre chose, faites le moi savoir... Moi perso, ce que je voudrais, c'est qu'M6 qui diffusait le clip en 1998 le repasse pour que je puisse l'enristrer et le mettre sur mon pc...

Répondre à billyloonies

Salut billyloonies!J'aurai aimer connaitre le titre de l'autre chanson qui se trouve sur le cd2 titres!et si quelqu'un savais si shelby avait fait sortie un album!
merci!

Répondre à tes

hello les accros de shelby. moi j a d o r e !!!!
j ai le cd2 titres qui est plus exactement un cd3 titres. tire 1 : 1+1; titre 2 : 1+1 remix; et titre 3 : not without. shelby n' a malheureusement pas sorti d album et c'est bien dommage....
Benjamin Biolay était effectivement de la partie avec un certain C. Boris, Keren Ann Zeidel et L. Gaillardin.
Voilà..... a+

Répondre à carinejustine

Euh ben disons que Shelby n'a pas continué (c'est un groupe) mais Keren Ann a sortit à peu près 5 albums qui marchent partout dans le monde (New York, France, Jerusalem...) en Benjamin Biolay en a sortit 4 à lui et le triple pour d'autres...

ils ont pas chomés quoi

et sinon ya aussi la soeur de Biolay à écouter: Coralie clément

Répondre à aqualung_84

Bonjour, je ne connais pas la chanson de Shelby, mais étant fan de keren Ann, je viens de trouver le cd 3 titres d'occasion sur internet (pour les amateurs). Donc forcément j'ai craqué. Merci pour l'info qu'aucun album n'a accompagné la sortie du LP. @+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche info sur zic: 1+1 shelby sortie il ya environ 6ans
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens