J'ai un Nokia 6111 acheté pour une ligne Digicel en guadeloupe (la filliale antillaise de Bouygues Telecom). J'aimerai aujourd'hui y mettre ma puce orange, voici le numéro IMEI : 359773003408944.
J'ai un Nokia 6111 acheté pour une ligne Digicel en guadeloupe (la filliale antillaise de Bouygues Telecom). J'aimerai aujourd'hui y mettre ma puce orange, voici le numéro IMEI : 359773003408944.
C'est pêtre celui là mais j'en ai déjà essayé 5 ce matin. J'avais l'impression qu'en mettant une autre carte sim j'aurai le droit à une nouvelle série de 5 tentatives mais en fait keutchy.
C'est pêtre celui là mais j'en ai déjà essayé 5 ce matin. J'avais l'impression qu'en mettant une autre carte sim j'aurai le droit à une nouvelle série de 5 tentatives mais en fait keutchy.
Je pense que je suis bon pour aller en boutique.
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse.
mon code est le bon , si tu as tenté plusieurs codes , et eu le message not allowed , impossible d'annuler ..... tu es bon pour la boutique car il est bloqué !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.