Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 6111 Digicel

Déblocage Nokia 6111 Digicel

Forum Téléphonie mobile : Déblocage Nokia 6111 Digicel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Nokia 6111 acheté pour une ligne Digicel en guadeloupe (la filliale antillaise de Bouygues Telecom). J'aimerai aujourd'hui y mettre ma puce orange, voici le numéro IMEI : 359773003408944.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ti mal_87 a écrit :

Bonjour,

J'ai un Nokia 6111 acheté pour une ligne Digicel en guadeloupe (la filliale antillaise de Bouygues Telecom). J'aimerai aujourd'hui y mettre ma puce orange, voici le numéro IMEI : 359773003408944.

Merci d'avance

bonjour , essaye ce code une fois

#pw+955 902 472 312 164+1#
ça donne quoi ?

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , essaye ce code une fois

#pw+955 902 472 312 164+1#
ça donne quoi ?

C'est pêtre celui là mais j'en ai déjà essayé 5 ce matin. J'avais l'impression qu'en mettant une autre carte sim j'aurai le droit à une nouvelle série de 5 tentatives mais en fait keutchy.

Je pense que je suis bon pour aller en boutique.

En tout cas merci pour la rapidité de la réponse.

Répondre à Ti mal_87

Ti mal_87 a écrit :

C'est pêtre celui là mais j'en ai déjà essayé 5 ce matin. J'avais l'impression qu'en mettant une autre carte sim j'aurai le droit à une nouvelle série de 5 tentatives mais en fait keutchy.

Je pense que je suis bon pour aller en boutique.

En tout cas merci pour la rapidité de la réponse.

:) mon code est le bon , si tu as tenté plusieurs codes , et eu le message not allowed , impossible d'annuler ..... tu es bon pour la boutique car il est bloqué ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 6111 Digicel
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens