Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 1.5.0.8 disponible
Mot :    Pseudo :           

La fondation Mozilla vient de sortir une nouvelle version de son client mail Thunderbird, qui passe en version 1.5.0.8.
Concernant les nouveautés de cette mise à jour, il s’agit principalement de corrections concernant...

Thunderbird 1.5.0.8 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Un nouveau d’alertes a été intégré

Un nouveau quoi..?

Répondre à Vedlen

Vedlen a écrit :

Citation :

Un nouveau d’alertes a été intégré

Un nouveau quoi..?

je crois qu'il faut lire "niveau" :)

Répondre à mav_f2b

Je crois que c'est un nouveau "type" d'alerte.
Sinon les onglets c'était vraiment une chose importante qui manquait à Thunderbird. Enfin!

Répondre à trattos

... petite digression... y a t'il un moyen de "considérer un message comme non lu" (après qu'on l'ai lu bien sûre ;)) ?
Sinon la mise à jours c'est faite automatiquement sans problème avec mes extensions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wighie le 08-11-2006 à 16:11:47
Répondre à wighie

bouton droit sur le message / Marquer / décocher "Comme lu"
Voilà...

Moi j'ai une question :

Il est dit dans l'actu qu'il est possible d'ouvrir les messages dans des onglets. Comment faire ?

Répondre à migounanounet

Les nouveautés c'est pour la version 2, migounanou net.
Et je l'attend avec impatience ^_^

Répondre à Skywalker22

wighie a écrit :

... petite digression... y a t'il un moyen de "considérer un message comme non lu" (après qu'on l'ai lu bien sûre ;)) ?

Ou également en cliquant sur le message à la colonne se trouvant entre le sujet et l'expéditeur.
En dessous de la petite boule (mais bon ça dépend peut-être du thème la ptite boule)

Répondre à Calao

Calao a écrit :

Ou également en cliquant sur le message à la colonne se trouvant entre le sujet et l'expéditeur.
En dessous de la petite boule (mais bon ça dépend peut-être du thème la ptite boule)

Quel colonne ? ça dépend aussi de la disposition des colonnes :sarcastic:

Répondre à patchman
Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 1.5.0.8 disponible
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens