bonjour tlm
je cherche des conseils d 'achat, car je cherche a remplacer le disque dur qui est ds mon boitier externe (format 3,5 pouces donc) - g un portble - ... et je recherche un disque dur de 160 go 7200 tour/minutes le plus silencieux du monde .... et avec des performances pas nulles pr autant, enfin ma priorité reste le silence ....
pouvez-vous me dire si ce disque dur est encore ce qui se fait de mieux pr le silence ? : http://217.172.183.24/shop2/index. [...] r&proid=67 comme je suis en allemagne je trouve les dd à 30 eur de moins donc c cool
s'il devait i avoir une limite de budget ca serait 130 eur ... ds la foulée kkn connait-il un comparatif recent de disque durs ?
ca fait deja deux fois que les seagate me sont proposés pr le silence, je v chercher de ce coté merci eganrac en attendant n hesitez pas a faire des propositions, ou me conseiller un dd que vous avez et qui est silencieux ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.