Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'un disque dur silencieux

choix d'un disque dur silencieux

Forum Hardware : choix d'un disque dur silencieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tlm
je cherche des conseils d 'achat, car je cherche a remplacer le disque dur qui est ds mon boitier externe (format 3,5 pouces donc) - g un portble - ... et je recherche un disque dur de 160 go 7200 tour/minutes le plus silencieux du monde .... et avec des performances pas nulles pr autant, enfin ma priorité reste le silence ....

pouvez-vous me dire si ce disque dur est encore ce qui se fait de mieux pr le silence ? : http://217.172.183.24/shop2/index. [...] r&proid=67
comme je suis en allemagne je trouve les dd à 30 eur de moins donc c cool

s'il devait i avoir une limite de budget ca serait 130 eur ... ds la foulée kkn connait-il un comparatif recent de disque durs ?

merci d'avance pr vos reponses

flying™

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non maxtor n'est surement pas ce qui fait de mieux

regarde plutot du cote des seagate

le seagate barracuda ata v est pas mal question silenc ,
mais je crois qu'il se trouve uniquement en 120go

Répondre à eganrac

ca fait deja deux fois que les seagate me sont proposés pr le silence, je v chercher de ce coté merci eganrac :)
en attendant n hesitez pas a faire des propositions, ou me conseiller un dd que vous avez et qui est silencieux ;-)

Répondre à flying_tm@IDN

je pense m'orienter vers celui-la :
ici

c du tout bon ?

Répondre à flying_tm@IDN
- 0 +

Seagate +1
:nod:

++

Répondre à Youx

pour le moment hitachi (ibm).... cest super bon va voir le test sur www.hardware.fr

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'un disque dur silencieux
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens