Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de Micro/Casque, HELP ME

Problème de Micro/Casque, HELP ME

Forum Appareils multimedia : Problème de Micro/Casque, HELP ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait voila j'ai un gros problème de micro/casque!!! J'en ai acheté un il n'y a guère longtemps, alors que mon ancien micro tout cours fonctionnait parfaitement mon micro/casque me désappointe fortement. En effet sous TeamSpeak par exemple je suis obligé d'activer le micro dans le contrôleur du volume Windows pour qu'il fonctionne, de mettre le son vraiment au maximum, et résultat je suis encore obligé d'hurler, et je pèse mes mots, pour que le voyant vert s'allume faibrilement!!! Autre exemple, avec MSN Messenger, je config mon micro/casque et là encore en gueulant littéralement dans l'engin je ne parvient qu'a faire grimper la gauge de test qu'au strict minimum. Par ailleur je vous rappel qu'auparavant il ne m'était pas demandé d'activer le micro dans le contrôleur de volume Windows pour qu'il fonctionne dans les logiciels de communications

Aidez-moi je vous en prit!!! J'en peu plus de ce micro/casque malentendant !!! Comment doit-je m'y prendre pour qu'enfin mon ustensile soit reconnu par mes logiciels???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de Micro/Casque, HELP ME
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens