Tom's Guide > Forum > Logiciels > ALERTE ALERTE ! CREATIVE MEDIA SOURCE ORGANIZER merde !

ALERTE ALERTE ! CREATIVE MEDIA SOURCE ORGANIZER merde !

Forum Logiciels : ALERTE ALERTE ! CREATIVE MEDIA SOURCE ORGANIZER merde !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je possède un lecteur mp3 Zen Touch depuis environ 8 mois. J'ai installé ce matin les logiciels de creative dont CREATIVE MEDIA SOURCE ORGANIZER. Hors mon problèmes est le suivant :

Le logiciel detecte la présence du lecteur mp3, tout va bien MAIS lorsque je veux importer des pistes, et que je selectionne le dossier de provenance de mes MP3, le dossier n'affiche aucun des fichiers MP3 qui POURTANT SONT BIEN LA !!!

... Alors voilà ... Je ne comprends pas. Ce ne m'est jamais arrivée.

Quelqu'un peut il m'aider ? Là je suis dans la mouise, le caca, la merde.

J'ai besoin de l'aide d'un maître à qui je dirais " c’est lui qui commande, c’est lui qui décide… C’est le boss, le grand manitou, le gros bonnet, la vedette, le singe, le cerveau…"

En gros, celui ou celle qui m'aidera gagnera la reconnaissance ETERNELLE !!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

signé : Ange ou Démon ? Une fidèle amie de Sophie Pétoncule.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ALERTE ALERTE ! CREATIVE MEDIA SOURCE ORGANIZER merde !
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens