Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Skateur / Skate / Skater / Sk8 / Fan de Skate
Skateur / Skate / Skater / Sk8 / Fan de Skate - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ouai salut a tout le monde, je voudrais partager ma super passion de skate-board avec des gens sur MSN :
fyl26@hotmail.fr c'est mon adresse msn !
Ajoutez moi SVP ! Je suis un garçon
Sinon pour vous dire j'ai 14 ans je suis en 4ème et je sais faire c'est figure en skate :
-> Ollie
-> Monter un trottoire/Descendre un trottoire en faisant un Ollie
-> Pop-Shove-It
-> Fakie Ollie 180°
-> Fakie Ollie Normal
-> Kick Flip (Replaquage à un pied seulement !!!)
-> Varial Kick Flip (Replaquage à un pied seulement !!!)
-> Board-Slide sur une hauteur de 35cm maximum
-> Switch
-> Ollie sur une pyramide (dans un skate-park)

Ouai sinon j'habite à Noisy le grand 93160
et je vais regulierement a un skate park a champs sur marne 77 mais comme il va yen avoir un et bah j'irais plus
je donne toutes les infos necessaire pour kon puisse correspondre BIEN
et sinon vive les skateurs et les skateu'Z !!
ouai meme les filles en force!!
alez salut
a sinon vous en pensez koi de mes figures?? :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah va coté de chez moi à Chelles... Il y a "La Cosanostra" plus grand Skatepark d'Europe!!! 8-)

Répondre à bassman77

entraine toi garcon moi taleur j'suis allé skater j'ai monté 35cm en ollie , j'l'ai déscendu en heel(flip) a 40 cm au dessus du p'tit bloc et j'ai mis heel back en montant un plan incliné a a peu près 1m de haut sans compter les manuals en montant un trotoir et en l'descendant en shovit et sans compter les tricks oldschool ..
sur ce ... bye
au faite tu skate une quoi ?
moi une ch'tite bam 8" monté avec des royal low et des 52mm le pure kiff pour le + grand spot naturel ( fin pas un skate park quoi juste une construction comme ca ) qui est la mairie d'creteil toute en marbre , spot réputé au states entre autres avec reynolds et compagnie et pleins d'teams toussa toussa ( a l'époque on pouvais voir des runs de salabanzi a la mairie si si c'est pour te dire brec tchao =)

Répondre à sebsamere
- 0 +

ACHETEZ "CHILL MAGAZINE"!
non non c'est pas de la pub!non franchement il est trop bien ce mag...

Répondre à 3xc4

Y a SUGAR aussi qu'est pas mal!

Répondre à bassman77

Citation :

sebsamere a écrit :
entraine toi garcon moi taleur j'suis allé skater j'ai monté 35cm en ollie , j'l'ai déscendu en heel(flip) a 40 cm au dessus du p'tit bloc et j'ai mis heel back en montant un plan incliné a a peu près 1m de haut sans compter les manuals en montant un trotoir et en l'descendant en shovit et sans compter les tricks oldschool ..
sur ce ... bye
moi une ch'tite bam 8" monté avec des royal low et des 52mm le pure kiff pour le + grand spot naturel ( fin pas un skate park quoi juste une construction comme ca ) qui est la mairie d'creteil toute en marbre , spot réputé au states entre autres avec reynolds et compagnie et pleins d'teams toussa toussa ( a l'époque on pouvais voir des runs de salabanzi a la mairie si si c'est pour te dire brec tchao =)

tu chausses du combien?

sinon moi le skate ne m'a jamais attiré, je prefere la neige ou la flotte :-P

Répondre à Anonyme

Coucou !!
Moi aussi j'étais à la Mairie de Créteil tout à l'heure.
J'ai pas une super board.. trop déserrée donc je peux même pas faire de flip. J'ai vu un mec qu'on surnomme Vinc'. Il doit bien avoir la trentaine et il skate comme un dieu !! Je vous citerai même pas ce qu'il a fait parce que franchement...
N'empêche, avec une board comme la sienne..
Bon.. Je skate une board qui vient de Go sport mais qui a exactement les même dimensions et la même qualité de roulements qu'une board de grande marque (du genre Girl).
Encore un truc : Les converse All Star, ce sont les MEILLEURES CHAUSSURES POUR SKATER !!
Retenez bien ça ;-)
Sur ce...

Répondre à throughwinter

j'chausse du 43 ... la taille de la board c'est une question de préférence ...

vince j'lui , enfin il me parle lol 15ans de skate dans les pattes et c'est pas un surnom ...

throughwinter t'avais pas un t shirt rouge avec ché dessus ?

Répondre à sebsamere

Coucou Seb (et tout le monde d'ailleurs).
J'aime bien Vince. Il skate bien et il donne des conseils. Pas comme les mecs qui sont narcisiques et qui en ont rien à battre des débutants. Oui j'avais un T-Shirt rouge Che ;-) Voilà, tu m'as reconnu. 8-)
Et toi ? Tu étais habillé comment ?

Répondre à throughwinter

en fait je te demandais combien tu chausses, parceque tes chevilles doivent pas etre petites :whistle:

Répondre à Anonyme

ouai ... le skate c'est bien mais je prefere le freestyle. le skate je garde ca pour l'été.
;-)

Répondre à bimss

hé phoenix_striker on va se taper une petite descente ou une petite vague ^^

je me cantonne flotte et neige mais je pense je vais m'y mettre ...

Répondre à melfex

vive le snoW et a bas le skate

Répondre à Da_Lok

lol v'la les amateurs de la nature!!!

non serieux j'ai rien contre le paysage urbain, je ne pourrai jamais vivre a la campagne. mais pour ce qui est des sensations sportives, quoi de mieux que l'appel d'une montagne toute blanche, d'un ciel tout bleu, d'un air pur, et surtout d'un sentiment total de liberté?

bon et puis j'avoue, j'arrive pas a skater :oops:

Répondre à Anonyme

VIVE le sk8 mon numéro de port c /***/
et au fai celui ki sai pas skater jveu te dire un mot : sa fait koi de pas savoir skater moi jme tapai la fiche au debut puis apres avoir fai le ollie jme sentai mieu on pouvai pas dire ke jetai pouri alors no mokai plus de moi moi je v te doné un conseil surtou entraine toi en dehor du monde puis apres ke tu sais faire le ollie va dans la rue et fai les trotoire fai genre tu tente des truc é c bon alé a+

Message édité par Fyl26 le 26-12-2006 à 01:01:30
Répondre à Fyl26

Lu moi et mes potes on à décider de faire un site internet où on peu voir nos ptits vidéos si vous voulaient voir comment sauter 8 marche il y a ça dans une des vidéo: http://alitz.free.fr

Répondre à alitz

je t est mis mon adresse s est jayson.gom@hotmail.com accepte moi stp :??:

Répondre à veuef

bassman77 a écrit :

Bah va coté de chez moi à Chelles... Il y a "La Cosanostra" plus grand Skatepark d'Europe!!! 8-)

Salut moi je skate avec une board zooyork(je vous conseill element) ou sinon vous savez fair quoi ? - holli,,faki,flip apret Ces tout je tente varial ji arive pas :pt1cable: sa me fait gerber.

Répondre à Skaton skaton

:lol:

sebsamere a écrit :

sur ce ... bye

Une zooyork Bonne board qui qoute dans les 110 € :lol: attention ahette pas des treuk Undustrial :non: !

Répondre à Skaton skaton

Anonyme a écrit :

lol v'la les amateurs de la nature!!!

non serieux j'ai rien contre le paysage urbain, je ne pourrai jamais vivre a la campagne. mais pour ce qui est des sensations sportives, quoi de mieux que l'appel d'une montagne toute blanche, d'un ciel tout bleu, d'un air pur, et surtout d'un sentiment total de liberté?

bon et puis j'avoue, j'arrive pas a skater :oops:

Surtout , arette pas le skate quoi ! jenre avent j'aiter une daube et tu sais quoi ? Tu sais quoi ? bas jme suis retrouver dans un skate parc est j'aiter super conus :sol:

Répondre à Skaton skaton

Salut me revoila,bon moi je vous conseill le skate parc de verneuille il est grand sa vas egion parisienne

Répondre à Skaton skaton
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Skateur / Skate / Skater / Sk8 / Fan de Skate
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens