Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer un antivirus sur mon PC
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila j'ai formater mon disque dur et j'ai reinstaller mon antivirus Norton Internet Security, l'installation c tres bien passer, mais quand j'ai redemarrer impossible de finir le chargement de windows XP, ca m'affiche la page bleue d'erreur fatale.J'ai donc essayer d'autres antivirus (kaspersky, nod32, Mcafee ...) et toujours la meme chose impossible de redemarer meme certaine fois en mode sans echec!! Je comprend rien, et j'aimerai bien trouver une solution parce que un ordinateur avec l'adsl sans antivirus c'est dangeureux ... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais peut etre ta paraitre assez radical mais dans c cas la te casses pas la tete
reformate ton pc

Répondre à InTheMix@IDN

Nan mais je viens de le faire il est tout neuf, aucun fichier endommager ni virus ni spyware ni rien qui peut etre la raison de ces anomalies ... je pense pas que ca changera qlq chose de formater ... si il y'a d'autre propositions j'ecoute ...

Répondre à mixtik@IDN

lol ramène le a ton vendeur si tu est encors sous gartanti ;)

Répondre à damn@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer un antivirus sur mon PC
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens