Tom's Guide > Forum > Programmation > Adresse pour mon site internet
Mot :    Pseudo :           

Salut voila j'ai commencé a créer une page internet grace au html et java script mais maintenant je voudrai savoir comment faire pour que mon site est une adresse valable ex : www.monsite.fr
Je crois que c'est une histoire d'hébergement mais pouvais-vous m'expliquer s'il vous plai... Merci

édit : gratuitement ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir quel est la taille global de ton site stp?

Répondre à ami2010

Si tu veux avoir un bon hébergement et un bon nom de domaine, alors tu trouve un hébergement => pour stocker ton site sur le web (sur un serveur) et tu achètes aussi un nom de domaine du type que tu veux par exemple :
www.nom-de-domaine.com !
Voilà,
@+ ;-)

Répondre à Riri@IDN

mais cela risque de ne pas être gratuit, par contre tu peux aussi trouver des hébergeur gratuits mais tu risque de ne pas avoir l'adresse que tu veux.
ex: chez free tu aura 100 Mo gratuitement mais ton adresse sera http://nom_de_ton_site.free.fr
et encore, tu peux en avoir des pires parfois. =D

Répondre à Dik-le-SadiK

tu peux acheter juste un nom de domaine en .com (à partir de 6€ par an) et faire un redirect sur ton site hébergé sur un serveur gratuit genre Free... vois aussi avec ton FAI s'il ne t'alloue pas quelques Mo sur ses serveurs gratuitement ;-)
@+

Répondre à Rodolphe40

Je te conseil pour commencer d'utiliser un hebergeur très simple comme lycos.
Tu auras une adresse "http://membres.lycos.fr/lenomdetonsite" menfin c'est toujours bien de voir ce que ca donne niveau visiteurs. Ensuite il existe un tres bon hebergeur de nom en .com .net et autres : ovh
Bonne chance ;-)

Répondre à Snuffy
Tom's Guide > Forum > Programmation > Adresse pour mon site internet
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens