Tom's Guide > Forum > Sexualité > La sexualité et internet : une jeunesse affligeante

La sexualité et internet : une jeunesse affligeante

Forum Sexualité : La sexualité et internet : une jeunesse affligeante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

/Mode vieux con et fier

De mon temps, on cherchait pas trop a comprendre le fonctionnement des culs et des bites. On reperait la plus salope de notre classe et on lui faisait un bourrage de crâne jusqu'a ce qu'elle nous suce dans le parking sous terrain près du lycée.

Du temps de mon père c'etait pire. A l'age de 15 ans, les jeunes etaient emmenés de force chez des putes par leurs pères et découvraient la vie de cette manière.

Mais aujourd'hui, il y a internet. Véritable machine a compléxés.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le forum sexualité d'IDn et ca m'a fait franchement peur, mais j'y trouve un coté rassurant, vu qu' on sera bientot moins nombreux sur terre, donc moins de cons.

Parmi quelques topics affligeants :

- Je n'ais toujours pas de sperme
- pourquoi les mec veulle jamé nous fair des cuni
- Temps avant ejaculation
- comment agrandir son penis
- Panne au moment ou il fallait pas
- Taille Minimum - Taille Maximum

Ils sont tous en premiere page au moment ou j'ecris et ont tous un point commun : Ce sont des questions de gens complexés. Domage qu'ils ne baisent pas avec leur tête, parce que pendant qu'ils perdent leur temps a reflechir, ce sont les vieux qui baisent leurs gonzesses...

mode vieux con et fier/

Message cité 2 fois
Message édité par Figatelu le 25-06-2007 à 09:25:20
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chui d'accord avec toi, maintenant les jeunes ne vivent plus leur séxualité librement, ils la vivent par rapport à celle des autre... ils veulent avoir les meilleurs performance, la bite la plus grande, et en oublient le plaisir....

Figatelu a écrit :

De mon temps, on cherchait pas trop a comprendre le fonctionnement des culs et des bites. On reperait la plus salope de notre classe et on lui faisait un bourrage de crâne jusqu'a ce qu'elle nous suce dans le parking sous terrain près du lycée.

Hum, j'aimerais bien savoir ce que tu entend par bourrage de crâne (parceque j'ai repéré la plus salope :D ....)

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Chui d'accord avec toi, maintenant les jeunes ne vivent plus leur séxualité librement, ils la vivent par rapport à celle des autre... ils veulent avoir les meilleurs performance, la bite la plus grande, et en oublient le plaisir....

Hum, j'aimerais bien savoir ce que tu entend par bourrage de crâne (parceque j'ai repéré la plus salope :D ....)

Bah si elle est un peu idiote (ce qui est indispensable) et qu'elle aime le sexe (ce qui est encore plus indispensable), tu devrais disposer d'une assez grande marche de manoeuvre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Citation :

Tout à fait d'accord...Cependant, j'ai 16 ans et je n'ai pas le même mode de pensée que les jeunes d'aujourd'hui parce que je me fous bien de savoir si j'ai la plus grosse bitte de ma région...Tant que je me fais plaisir, ça suffit...
Mais c'est vrai que ce problème devient de plus en plus grave...

Message édité par clepol le 25-06-2007 à 09:51:09
Répondre à clepol

Figatelu a écrit :

Bah si elle est un peu idiote (ce qui est indispensable) et qu'elle aime le sexe (ce qui est encore plus indispensable), tu devrais disposer d'une assez grande marche de manoeuvre...

Ah, ben les conditions sont optimales alors...

Sinon pour revenir au sujet, tu as oublié une perle

Citation :

Mec : Se branler fait-il retrecir le sexe ?

J'pose cette question parce que j'en ai entendu sur le forum qui disais que oui mdr j pense le contraire mais bon...Est ce que se branler fait-il retrecir le sexe ?

Vu sur idn : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] recir-sexe

C'est quand même dingue d'être compléxé comme ça!!!

Message édité par ledzepfan42 le 25-06-2007 à 09:54:40
Répondre à ledzepfan42

eh oui cette partie du forum est devunur section "humour" ou "pot de connerie" je sais pas ...

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

Ouai et surtout le nombre de personnes qui réinsistent et qui relance un topic sur la taille de leur pénis c'est incroyable ! Et puis nan mais franchement penser que se branler fait rétrécir le sexe.. :sarcastic:

Répondre à toma35

ou que les filles ce doigtent pas o_O ...

Répondre à floj78

en bref , ils veulent tous se servir d'un zizi avant de savoir se servir d'un stylo
on reproche à une société soixante-huitarde d'être trop liberée mais c'est pire maintenant !
la crèche est fermée ? pas grave , on met une cassette de cul dans le magnéto et on s'imagine qu'à 6 ans , leur moufflet connait la vie et on entend :
_ " vous avez vu comme il est en avance , mon Léo , ou Léa ou . . ..etc " !
et pour une fois qu'on peut lire l'intitulé d'un topic sans fauteS , ça fait plaisir . vous devriez les supprimer ces "titres" jusqu"à ce que tous fassent un effort d'orthographe !

Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 14:13:03
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Tiens sa me fait penser j'ai regardé arte un matin (c'était pas facile mais j'ai tenu le coup :p ) et il y avait une sexologue qui disait qu'il ne fallait pas attendre pour expliquer à ses enfants la sexualité. Elle citait un exemple ' si votre enfant de 4ans vous dit qu'il a le zizi tout dur, n'hésitez pas à lui dire que sa lui servira à faire l'amour'
Est ce qu'un enfant de 4ans a besoin de savoir ça? Et déja qu'est ce sa peut bien lui fou*** qu'il a une erection ?!?
Bientot on en sera à faire des cours d'éducation sexuelle des la crèche..!

Message édité par toma35 le 25-06-2007 à 14:37:56
Répondre à toma35

Citation :

Et imagine que t'avais une panne à ce moment là, hein ? Ou que t'avais pas de sperme qui sortait ? T'aurais eu l'air bête à côté de tes potes qui attendaient impatiemment, la bite dans la main. Tu deviendrais subitement complexé, et t'aurais aimé poster ton problème sur un forum, où tout le monde se foutrait une nouvelle fois de ta gueule.

Heu sinon, dans la région, on apprenait la sexualité en regardant des taureaux grimper une vache. Ce qui peut amener, effectivement, à une comparaison entre le pénis qu'il y a dans le slip et celui de la bête. Imaginons le complexe ...

Citation :

Hum, j'aimerais bien savoir ce que tu entend par bourrage de crâne

Ben tu vois, le sexe de Figa ne tenait pas dans la bouche de la demoiselle, si tu vois c'que je veux dire ...

Et pis, pour rester sérieuse, comme les d'jeunz sont méchants entre eux, ils n'osent plus parler de leurs soucis à leurs amis. Je ne parle même pas des parents, qu'ils déclarent être des gros cons. Donc, dernière solution ==> Internet ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Figatelu a écrit :

mais j'y trouve un coté rassurant, vu qu' on sera bientot moins nombreux sur terre, donc moins de cons.

??? :heink: :pt1cable: :heink: ??? comment ca moins nombreux sur terre c'est plutot l'inverse :heink:

Répondre à the death@IDN

Bientot on en sera à faire des cours d'éducation sexuelle des la crèche..![/quotemsg]

:lol: il y en a déjà mais par des pédophiles ( quelle horreur ! )

Répondre à webette55

mais j'y trouve un coté rassurant, vu qu' on sera bientot moins nombreux sur terre, donc moins de cons.

et s'il ne restait "que les cons" ??? [:webette55:6]

Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 15:56:23
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ya qu'a voir l'episode de south park sur les cours d'education sexuelle :lol:

Répondre à the death@IDN

the death@IDN a écrit :

ya qu'a voir l'episode de south park sur les cours d'education sexuelle :lol:

je l'ai raté ! [:webette55:3] tu crois que je peux le VOIR sur internet ?

Répondre à webette55

oui bien sur!!

Répondre à floj78
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La sexualité et internet : une jeunesse affligeante
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens