un truc qui menerver vraime,t
Forum FPS / Action / Quake-Like : un truc qui menerver vraime,t
Slt,
Est ce que il y a une protection anti-cheat a CS:S car là jcommence a en avoir marre de ces cheaeteurs de merde!
tt a lheure je jouais a CS:S et j'arretais pas de me prendre des hs des que je sortait de l'angle du mur, je me planqué et comme par hasard, a peine j'ai le temps d'apercevoir mon adversaire que je suis mort par un HS,
Quand je fais bien attentino aux autres je ne remarque que des wallhack, no recoil, etc
Dsl mais jusqu'à ce jour il n'y a pas de mesure. Par contre est-tu sûr que ce n'était pas du lag. Parce que je joue depuis un petit bout et je n'ai pas rencontré des hackeur, mais bon p-e que je suis chanceux 8-) . Dans les prochaines patch il va y avoir un certain system anti-cheat mais ce system n'est pas encore pret. :-(
Moué tsais ca existe les tres bon players..c pa parce que tu te prend des hs direct que .... :s
Sinon, le VAC2 va bientot sortir
prendre des hs, à l'angle d'un mur, c'est normal. Sachant que la balle est capable de traverser une partie du mur, à savoir trés précisément: l'angle du mur. Il ne faut jamais rester statique dans counter, même en attente à l'angle d'un mur, car un joueur expérimenté à vite fait de te repérer pour t'envoyer "ad patres". Il en est de même pour ceux qui pensent être protégés en s'abritant derriére les caisses en bois; les balles traversent les angles, du moins les arrêtes de ces caisses.
Par contre, hier je me suis fait déssoudé et je n'ai pas compris pourquoi; sur compound, j'étais derrière un mur en béton et un adversaire à l'aide d'une mitralleuse lourde m'a fragué.
1) le mur est relativement long, comment savait-il que j'étais là
2) je ne savais pas que la mitrailleuse lourde pouvait traverser les murs.
Donc, le joueur employait un wallhack. Je suis parti du serveur immédiatement car je pense qu'il ne faut pas servir de tir au pigeon à ces pgm suintant l'acide acnéide de leur adolescence en mal de personnalité.
lol l'acnée c'est des mini infections bactériennes à staphylocoque, pas de l'acide
je sais que les balles de certaines armes passent a travers les caisse, les murs, etc.
Mais en me mettant spectateur c'est fou le nombre d'anti-recoil qu'il y a, le viseur ne monte meme pas d'une minimetre, apres bon les WL j'en vois moins souvent que les anti-recoil, heuresement, mais ca se voit quand un gars l'utilise, la denriere fois je regardais un gars qui avait un tres bon score et qui me tué tout le temps, il avait 15-0, ca ma frapé, jme suis dit: "soit il est baleze, soit il cheat" et le gars il trouvé tout les gars planqué, il sortait du mur et hop HS sur un povre Ct, qui lui na rien du comprendre mais qui plus est n'a rien vu! :-o
PS:je lag pas a Cs:S j'ai 60-70 de ping tout le temps!
Quand meme, je croyais que le Vac2 etait sortit, de toute facon meme s'il est sortit il fait pas beaucoup d'effet ! ! ! !
| Citation : PS:je lag pas a Cs:S j'ai 60-70 de ping tout le temps! |
Rien avoir, aucun rapport.
Tu peux avoir 10 de ping et lager.
Suffit qu'il soit mal configurer.
Comment savoir que tu lag alors?? j'ai pas de choke, de loss, je vois aucun ralentissement, sauf de temps en temps dans les fumis, mais bon...
Si tu sens rien et que ton ping est constant , c parfait alors ^^
C'est simple, il vaut mieux avoir 70 de ping constant ( ping bien configurer ) que de passer de 20 a 60 ..
c a toi de voir apres
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.