Tom's Guide > Forum > Les news > Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73

Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73

Forum Les news : Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Powerstrip, c’est quoi ? Powerstrip est un utilitaire qui permet de modifier les paramètres des cartes graphiques. Ce petit logiciel est très complet et offre notamment la possibilité d’overcloker le core (chipset...

Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

De plus, ce dernier est capable d’associer une configuration bien précise (préalablement créée par l’utilisateur) à différentes applications. Par exemple, une configuration overcloker pour l’utilisation de logiciel de création graphique et une configuration plus légère pour l’utilisation d’outil de bureautique.

COOL !
C'est exactement le truc que je cherchai !
(mais sans vraiment le faire...)

EDIT:
First ! :kaola:

Message édité par Lim-Dul le 07-11-2006 à 18:07:56
Répondre à Lim-Dul

Citation :

Edit:
first :koala:

Retourne sur jeuxvideo.com!!!

Sinon pour revenir au sujet, je testerai des que possible!

;)

update: je vais tester ca ce soir, le passage en 1680*1050 me coute quelques FPS récupérables!!!

Message édité par djamblade le 10-11-2006 à 11:58:56
Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens