amule Dernière réponse : 22 Avril 2005 18:19 dans Discussions générales fdur 22 Avril 2005 15:58:04 je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est en train de se telecharger.je suis sous mac et ma souris a un seul bouton. avez vous l'astuce pour supprimer ? j'ai bien essayer avec la touche suppr mais rien ni fait. merci Autres pages sur : amule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fdur Lassé par la pub ? Créez un compte In_utero 22 Avril 2005 16:03:04 Salut, essaie de le sélectionner et d'appuyer sur la touche "suppr". | Alerter Répondre à In_utero pastaga_CS 22 Avril 2005 18:19:08 lol il l'a déja fait c'est marqué dans son message!! 8-) | Alerter Répondre à pastaga_CS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>amule> Contenus similaires : ForumServeur pour amule Forumamule et freebox ForumUbuntu et amule Forumconfigurer amule????? ForumaMule sur MAC, comment ça marche ? ForumAmule (Mac), vitesse de téléchargement Forumpb avec AMULE ( emule pour MAC) ForumServeurs amule ForumPb de Low ID sous linux pour aMule Voir plus
fdur 22 Avril 2005 15:58:04 je n'arrive pas a supprimer un fichier qui est en train de se telecharger.je suis sous mac et ma souris a un seul bouton. avez vous l'astuce pour supprimer ? j'ai bien essayer avec la touche suppr mais rien ni fait. merci Autres pages sur : amule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fdur
In_utero 22 Avril 2005 16:03:04 Salut, essaie de le sélectionner et d'appuyer sur la touche "suppr". | Alerter Répondre à In_utero
pastaga_CS 22 Avril 2005 18:19:08 lol il l'a déja fait c'est marqué dans son message!! 8-) | Alerter Répondre à pastaga_CS