Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob après connexion sur server 1.6 msg derreur et 1300 de pings et 500 ms ...

Prob après connexion sur server 1.6 msg derreur et 1300 de pings et 500 ms ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Prob après connexion sur server 1.6 msg derreur et 1300 de pings et 500 ms ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut recemment j'ai changé doffre en prenant le téélphone gratuit chez Club internet et j'ai donc changé de modem ( 2048K/s. Bon j'ai des petites deco de temps en temps voir souvent aux heures de pointes mais le vrai prob c que quand que je me connect sur un server au bout de 2mns ou défois ca va meme jusqua 20mns j'ai un message derreur en haut a droite qui me dis " cl_fushentytipacket" et jai 1300 de pings et 500 ms, défois ca dure 5 sec et ca repart mais après ca le refati et ca dur très longtemps... Mais quand j'ai ces problèmes je ne suis pas déconnécté dinternet forcement ... Ca me fait ca partout et ca m'ai donc impossible de jouer ... Je sais vraiment pas quoi faire....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob après connexion sur server 1.6 msg derreur et 1300 de pings et 500 ms ...
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens