Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème sur far cry et Brothers in arms

problème sur far cry et Brothers in arms

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème sur far cry et Brothers in arms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un sérieu problème sur 2 jeux dément!!sur far cry et brothers in arms,mon ordi reboot au bout de 10 seconde de jeux alor que le jeu a été parfaitement lancé le menu é la configuration des touches s'est très bien passé mais lorsque j'entamme mè premier pas dans les niveaux, mon ordi fait un reboot sauvage il se coupe et redémarre quelq'un pourait-il m'aider?????!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un probleme de ram, change la barette.

Répondre à raditz@IDN

c quoi ta configue ????

Répondre à nerod

Vu que Far Cry est tres gourmand en ressources, peut etre que ton ordinateur Surchauffe.

Ta tour est bien ventillée ?

Répondre à str4t3ge

javai le meme probleme que toi , en fait c ta carte graphique qui chauffe de trp il te faut installer un ventilateur de carte graphique, va voir dans un magasin d'informatique, ca coute 8 euro un ventilateur: tu va voir cava marcher
bon games a toi:
+

Répondre à pleymo76

en gro le truc c ke mon PC è trè bien ventilé jè mM pl la plak sur le coté jè vérifier il chauffe pas nivo prcesseur jè un athlon XP 2400+ a 2ghz jè un disk dur 60go seagate et un maxtor 200go jè 256 de ram é biento 512 (le PC ram pa pour brothers in arms) par contre nivo carte graphik jè une ati radeon 900 a 64 mo de mémoir c le seul truc ke jè pa renouvler :-(

Répondre à spartian

jte lai di c pas o nivo de ton pocesseur c o niveau de ta carte graphique , elle est pas assez ventiler ca na rien avoir avec le rest de ton materiel c'est juste ta carte graphique, ilm y a des vetilateur juste pour les carte graphique tu c'est !!
voila

Répondre à pleymo76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème sur far cry et Brothers in arms
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens