Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur ma télé en couleur

J'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur ma télé en couleur

Forum Appareils multimedia : J'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur ma télé en couleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème, j'ai un pc portable et pour certaines applications, je voudrais voir l'image de mon pc sur ma télé. Donc, j'ai acheté ce qu'il fallait, mais j'ai l'image toujours en noir et blanc. Que puis-je faire?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas un pb de réglage Pal/Sécam ??

Répondre à tatmf

Ca arrive quand la sortie vidéo de ton PC est S-Vidéo et que tu branches sur un adaptateur RCA (Rouge, Blanc, Jaune) avec une entrée S-Vidéo. Il faut faire un branchement :
S-Vidéo PC --> S-Vidéo TV

Répondre à Fanchik

il faut mettre ta télé en mode AV1-S sa me faisai pareil o débu

Répondre à spartian
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'arrive pas à avoir l'image de mon PC sur ma télé en couleur
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens