Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Proco !

Avis sur Proco !

Forum Hardware : Avis sur Proco !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens d'acheter ce proco >ICI pour 110 € , j'aimerais savoir si c'est du bon ou pas ?? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est un peu obsolète ton processeur... (ok le mien n'est pas mieux mais il a 2 ans)
Je pense que tu aurais pû t'acheter un 3000+ voire un 3200+ mais ça, ça dépend de ta carte mère...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

beh en fait lol je rajoutais 20 € et j'avais un 3200 , mais bon !! si vous dites que ça va !!it's good !

Répondre à johntheloleur

Je pense que t'aurais dû aligner 20€ de plus... :-?

moi je le trouve bon aussi, ca suffit comme puissance ... rien ne sert d'avoir le top du top qui coute tres cher (sauf si t'es riche)

parcontre, pourquoi demandes-tu conseil apres l'avoir acheté LOL

Répondre à boubalove

Citation :

boubalove a écrit :
moi je le trouve bon aussi, ca suffit comme puissance ... rien ne sert d'avoir le top du top qui coute tres cher (sauf si t'es riche)

parcontre, pourquoi demandes-tu conseil apres l'avoir acheté LOL

Pour sa conscience peut-être...

exacte zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à johntheloleur

;-)

Edit: sincèrement t'as buggé pour le choix de ton processeur... 18% de plus pour 20€ ! Moi j'aurais pris le 3200+ !

oué mais vla j'ai pas reflechi .......

Répondre à johntheloleur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Proco !
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens