Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield Vietnam rame affreusement !

Battlefield Vietnam rame affreusement !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield Vietnam rame affreusement !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Je crois que le titre de mon topic est assez évocateur mais je vais l'éclaircir un peu : sur BF Vietnam, lorsque je mets le nombre de bots au maximum mon PC rame horriblement. J'ai pourtant mis les options graphiques au minimum et j'ai mis la résolution en 800*600 et 32 bits. Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il y a un petit bout de temps il ne me faisait pas ça... (je l'ai réinstallé récemment, après de nombreux mois de coupure)
Ma config est dans ma signature
Merci d'avance !

Edit: Euh désolé mais j'ai oublié de formuler ma question ! :oops:
Voilà, je voudrais savoir si vous savez comment remédier à ce problème ! (enfin en même temps cette question était à moitié sous-entendue...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi g le mm pb avc battlefield 1942.Mais moi g que 256 mo de ram.
Amd athlon xp 3000+ 2.17 GHz,ati radeon 9200,80Go et aussi un boitier de merde.G mis comme toi les mm résolutions d'écran et pourtant je ram tjrs.Dc je ne peu pas t'aider.Dsl!

Répondre à Snake67

Chez moi par contre Battlefield 1942 marche assez bien mais je pense que c'est ta RAM... Rajoute 256 Mo et ça ira compte tenu du reste de ta config'.
Dans l'ensemble je trouve que les Battlefield sont optimisés "à l'arrache"...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais voir ce que ça donne en patchant... (300 Mo le patch ! c'est plus un add-on qu'un patch !!!)

moi aussi ca ramis g rajouter 512 mo de dddr/sdram et ca marche nikel

p4 3.6ghz,1024 ram,ati 9800 pro 128mo

Répondre à maximus68

Ouais mais t'as vu le proc' que t'as aussi ! lol
C'est une vraie machine de guerre ! Moi ce qui m'emmerde c'est que ça marchait à peu près bien il y a quelques temps !

avant de jouer reboot et ferme un max de processus qui serves a rien (ferme meme explorer.exe tu poura le reouvrir en faisant fichier => nouvelle tache dans le gestionnaire des taches)

Répondre à abn1105

J'ai déjà essayé... ça n'arrange pas grand chose...

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield Vietnam rame affreusement !
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens