Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Gilera rcr 50

Gilera rcr 50

Forum Auto / Moto : Gilera rcr 50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je vais avoir une gilera RCR 50cc et je voulais savoir si je peut mettre un pot sans qu'lle soit débrider ?
Ca va pas trop tirer sur le moteur ?
Derniere question ^^,
Que peut t'on débrider sur ma moto ?

Merci d'avance.
A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

changer de pot ne va rien changer à part vider ton compte en banque.

enfin on ne peut rien débrider légalement.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Oui mais illégalement je ne peux rien faire ?

Répondre à vince-gilera

ben si c'est illégal, tu ne vas pas trouver de réponses ici...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

tu peu acheté un pot comme du genre conti( bridé a l'achat ), mais comme le dit susex, cela te servira a rien dans mettre un, appar pour l'hestetique, et non ca ne va pas du tout tiré sur ton moteur car tu avancera autant si tu garde le bridage.

( et une moto débridé prend 2 foi plus de tours que bridé et les moteur ne casse pas comme ca ) donc c'est pas en métant just un pot bridé que cela va faire quelques choses. Personnellement je trouve le bridage inutile et dangereux, car un cadre de 50cc e sensé resisté a plus de 80 km/h et les frein idem. Et sur les grande route comme départementales c'est quand même dangereux le 45km/h. voila c'était tout

Répondre à PSPzone

PSPzone a écrit :

un cadre de 50cc e sensé resisté a plus de 80 km/h et les frein idem

et le boutonneux en short et tshirt avec qeudalle d'experience sur la route, il est censé resister à combien lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par gambit le 19-08-2009 à 18:00:30
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

et le boutonneux en short et tshirt avec qeudalle d'experience sur la route, il est censé resister à combien lui ?

+1

et au dessus de 50 tes freins de pourront pas assurer et puis si tu te plante et que tu blesse quelqun tes dans la merde paske ton assurance ne te rembourse pas (même si tu blesse personne fais moi confiance le debridage ne peu taporter que des probleme )

Répondre à rock50100

PSPzone a écrit :

tu peu acheté un pot comme du genre conti( bridé a l'achat ), mais comme le dit susex, cela te servira a rien dans mettre un, appar pour l'hestetique, et non ca ne va pas du tout tiré sur ton moteur car tu avancera autant si tu garde le bridage.

( et une moto débridé prend 2 foi plus de tours que bridé et les moteur ne casse pas comme ca ) donc c'est pas en métant just un pot bridé que cela va faire quelques choses. Personnellement je trouve le bridage inutile et dangereux, car un cadre de 50cc e sensé resisté a plus de 80 km/h et les frein idem. Et sur les grande route comme départementales c'est quand même dangereux le 45km/h. voila c'était tout

Citation :

c'est quand même dangereux le 45km/h. voila c'était tout

Oui c'est vrai ! rouler à 45 km/h c'est dangereux, se faire dépasser par les voitures en agglomération ou en ville et être obligé de tout le temps serrer sa droite, pour se retrouver à dix centimètres du rebord de trottoir est suicidaire, celui qui a décidé de cette vitesse ridicule, n'a jamais roulé en mobylette ou en scoot.

Une vitesse raisonnable serait de pouvoir rouler avec un 50 cc à 60 km/h, de façon à pouvoir tenir ta file honnêtement et sans crainte.
Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi. ;)

Message édité par Jack_Clint le 25-10-2009 à 18:50:41
Répondre à Jack_Clint

Oui c vrai que 50 km/h c dangereux et c vrai qu'il pourrait autoriser 10 ou 15 km/h de plus mais ce serai pareil les jeunes vaudrai quand même débrider et puis tu crois qu'a 80 km/h t plus en sécurité? Rien que le poids de l'engin serai dangereux et les frein j'en parle même pas au moins a 50 tu peu freiner d'urgence alors que que le mec a fond de poignée a 100 sur une route limité 90 qui est en train de doubler une voiture alors qu'une autre arrive en face il fait comment hein? je suis d'accord qu'a on est pas vraiment en sécurité à 50 non plus mais pas plus qu'a 80.

Voila mon avis :)

Message édité par rock50100 le 27-10-2009 à 16:04:41
Répondre à rock50100

gambit a écrit :

après c'est son soucis

Répondre à PSPzone

ben non, puisque c'est toi qui donne le conseil, c'est ta responsabilité.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Gilera rcr 50
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens