Tom's Guide > Forum > Hardware > powercolor 9600 pro et serie quelle différence?
powercolor 9600 pro et serie quelle différence? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde .
voila je me suis monter mon Pc il y a une semaine avec une catre powercolor radeon 9600 pro 256 Mo ram. Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique la pc me dit que la carte est une 9600 SERIE toujours en 256 Mo est-ce normale? Sinon retour en magazin.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde avec everest il te dira tout sur ta carte graphique

Répondre à Y0hAn

ok je telecharge et j'essaye.
merci je te tiens au courent

Répondre à krim_volley

tu lances Everest et c'est dans la rubrique Moniteur et Vidéo Windows tu devrais trouver c'est facile

Répondre à Y0hAn

Bah avec everest sa me dit toujour 9600 serie. j'espere que je ne me suis pas fait avoir.[quote]

Répondre à krim_volley

ben j'en sais rien, regarde sur la carte graphique en elle meme ce qui est marqué dessus, moi avec everest il me dit que j'ai une 6600 GT en PCI-E alors que j'ai une AGP lol

Répondre à Y0hAn

bah il y rien de marquer!!!

Répondre à krim_volley

salut j'ai eu cet carte c'est normal que ça marque 9600 serie mais les fréquences sont différentes donc vérifie les fréquences et tu vera la diff dans les jeux comme nfs ou farcry si toute les options video sont a fond c que c bon

Répondre à ventil

Ouai j'ai verifier toute les frequences, le type de port (agp 8X) et la taille de la memoir. tout ok donc bonne carte
a savoir que doom avec cette carte tourne en qualité sup

Répondre à krim_volley

merci pour votre aide a tous.

Répondre à krim_volley
Tom's Guide > Forum > Hardware > powercolor 9600 pro et serie quelle différence?
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens