Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel sont les meilleurs outiles de protection pour le pc ????
quel sont les meilleurs outiles de protection pour le pc ???? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tlm

voila j'aimerai savoir quel sont les meilleurs outiles de protection pour le pc en matiere de securité
moi j'ai ad-aware , a-squared et j'avais spybot c'etai en anglais je l'ai enlevé et puis j'y ai jamais rien compris parceque on ma deja dit de ne pas tjr tout enlevé de ceux qui avait etait selection , mais comment savoir ceu qui faut enlever ou pas ???
ps:outil gratuit en fracais et qui ne prenne pas trop de place :-)

merci a tout ce qui me repondront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

antivirus : bitdefender

Répondre à _John_Doe_

Va voir sur cette page
Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour ta securité
A+

Répondre à cyrrus@IDN

en gratuit avast zone alarm ad aware spybot ...

Répondre à Y0hAn

kaspersky : antivirus
Zone Alarm : pare Feu
Microsoft Anti Spyware : Anti torjan

Répondre à nico91470

Citation :

Cyrrus a écrit :
Va voir sur cette page
Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour ta securité
A+

Je suis d'accord avec cette page et ne pas oublié que tt les programmes du monde ne pourront rien contre un utilisateur qui n'y met pas de la bonne volonté donc
comportement utilisateur

les programmes recomender par ce site et moi meme (sauf thunderbridth je recomende + FoxMail )
que de bon logiciel

Répondre à sebseb01@IDN

Tout à fait d'accord, la meilleur protection reste le surf intelligent!

Répondre à cyrrus@IDN

Meilleure protection ?? linux lol
Si tu veux il y a Avast antivirus qui est pas mal
et gratuit
@+

Répondre à echorag

bonjour,

est ce que le pare feu de windows est suffisant comme firewall?

Répondre à polo45@IDN

av : mcafee
firewall: zone alarm /mcafee firewall
antispyware : spybot
antitrojan : Microsoft Anti Spyware
jai aucun prob c nickel mais mcafee payant!!

Répondre à hellmot

Citation :

polo45 a écrit :
bonjour,

est ce que le pare feu de windows est suffisant comme firewall?

de la sp2 bien sur que non

Répondre à hellmot

le meileur firewall c Zone Alarm?

il n'est pas trop dur à pararmétrer?

Répondre à polo45@IDN

Citation :

polo45 a écrit :
le meileur firewall c Zone Alarm?

il n'est pas trop dur à pararmétrer?

oui un peu mais c juste au debut

Répondre à hellmot

antivirus/kaspersky5.0
firewall/kerio
anti spywar/spybot,ad award,a-squared startcenter free!!! et microsoft antispywar.voila

ne telecharger pas avast comme antivirus psq sais de la merde! qand j ai instale ile ma suprime 1virus qeu nortonn na pas detectee puis apres 2mois j ai achteeeee kaspersky antivirus 5.0 et ile a detecte7virus enfait qand tu intstale avast tu instale 7virus voila .........dmg psq cettais gratuit je l aime trops se antivirus mais bon sais la vie. :-? kaspersky ile et tres tres bien meme mieux mais sais pas gratuit!...dmgggggg

Répondre à sQmafia

pour polo 45 et le firewall sp2 j'ai fais un autre topic qui montre des faiblesses

Répondre à echorag

avast m'a tjs trouvé tous les virus que j'avais sur mon pc !

Répondre à polo45@IDN

c'est efficace PeerGuardian 2 pour se protéger ?

Répondre à Y0hAn

nan c'est pas le meilleur, il est chouette, convivial et simple à paramétrer mais voilà il bouffe trops de ressources le meilleur est kerio, j'ai eu zone alarm pendant 3 ans puis j'ai changer pour kerio et y a pas photo kerio est mieux :-D

Edit : pour répondre à HellMot (j'avais quoter mais ce put*** de pc mer**)

Répondre à Naradus

Kerio 2.15
Avast
Spybot (qu'on peut mettre en français...)
AdAware
Proxomitron
SP2 FW
Microsoft antispyware (ne pas activer le résident en même temps que celui de spybot)
Fichier Host maison

Répondre à kleuck

Olélé O lala

Vous avez tout dit sauf :

Les Mises A Jours Windows Xp !!!! ;-)

Répondre à Stoufix

Le meilleur :bitdefender (c mon avis) =)

Répondre à tom-tom@IDN

Je rapelle qu'il ne faut pas installer deux antivirus en même temps et non plus deux firewall en même temps : RISQUE D INSTABILITE.
De toute facon on est pas mieux proteger.....

Répondre à cyrrus@IDN

allo ,mes conseille serais [ccleaner],,et spybot francais dans ta barre de tache et tu met le raccourcie en bas [avast,qui porte le nom aussi de avasoft] et ta ton pare-feu de windows tres bon écoute pas tout le monde ,et jai quelque programme que je garde dans ma barre de démarrer et programme dans un dossier exc...[ hijack this ][,regcleaner ]mes lui est asser dangereux tu peut tout effacer si tu sais pas comment ,et d autre qui te servirons pas ,sais tout se que tu a besoin et avast tu décoche le 2ieme qui se montre dans ton démarrage ,ok sa va aller ...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel sont les meilleurs outiles de protection pour le pc ????
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens