Tom's Guide > Forum > Hardware > comparaison carte graphique
Mot :    Pseudo :           

pour vous qq est la meilleur carte graphique entre Carte de Marque CREATIVE ati Radeon 9600 Pro 256Mo TV+DVI et la RADEON 9600 XT 128mo .quel est la meilleur pour vous?et il a t-il un changement entre eux et la radeon 9200 128mo ddr.MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 9600 XT est largement meilleur que la PRO et OUI tu verras une grande différence

Répondre à Y0hAn

meme avec 128 mo par rapport a 256mo.par q'enfaite je peut les achater neuve a 100 l'uniter par mon frere de paris .et j'ésite entre les 2.

Répondre à ntm00701

100 € je veux dire§/.?

Répondre à ntm00701

oui les 256 mo sont inutiles car sous exploités (fréquence plus basse) que les 128 mo

Répondre à Y0hAn

9600 XT sans hesiter. Pills a raison les 256 mo ne servent a rien.

Répondre à wimwim

c'st une bonne carte pour les jeux comme pes4, far cry, counter.et y aura t-il une grande difference quand je vais jouer sur pesonline parce q'avac ma 9200 radeonet mes 512 mo ram ca merde a font.?

Répondre à ntm00701

Si les jeux rament en online ca viens surtout de la connexion internet. Pour les jeux comme pes4 far cry cs, ... si le reste de ta config suit, il n'y aura pas de problemes avec la 9600xt.

Répondre à wimwim

oui j'avais une 9600 XT je jouais en 1024 en élevé a pes4 avec =)

Répondre à Y0hAn

ok .mais je ne pense pas que ma connection deconne c du 10mega et je me plaint pas.et question a par est ce que qq1 c si avec une ralonge telephonique je perte de la bande passante?

Répondre à ntm00701

ma configue celeron 2.4ghz , carte mere asus p4..,512mo ramddr .

Répondre à ntm00701

10 méga ca suffit largement, si tu peux passe à 1 go de ram, la barrette de 512 mo pc 3200 est sous les 40 euros :-o

Répondre à Y0hAn

normalement avec ta config ca devrait tourner correctement. Et sinon oui une rallonge telephonique fait perdre de la bande passante. Tout depend de la longueur.
Si tu veux augmenter un peu ta bande passsante regardeici
si toute fois tu ne l'as pas deja fait.

Répondre à wimwim

j'ai presque la meme config que toi et je suis passer de la radeon 9200se 128Mo a la saphire 9600XT et moi je dit
:plus1: pour la 9600XT !

Répondre à vinzZz

la 9600 xt a 10% de perfs en + que la 9600 pro.

Répondre à aurelien057

donc si je recapitule la la 9600 XT est largement meilleur .Merci du renseignement

Répondre à ntm00701

bien le bonjour,
j'aurais voulu savoir laquelle de ces deux cartes vidéo était la meilleure :
- Mobile Intel 915GM/GMS,910GML
ou
- NVIDIA GeForce4

merci !

Répondre à Xea

la première n'est pas une cg, mais un chipset intégré. de toutes façon, les GF sont plus performantes.. mais bon l'une ou l'autre, ce ne sont pas des bombes...

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > comparaison carte graphique
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens