pour vous qq est la meilleur carte graphique entre Carte de Marque CREATIVE ati Radeon 9600 Pro 256Mo TV+DVI et la RADEON 9600 XT 128mo .quel est la meilleur pour vous?et il a t-il un changement entre eux et la radeon 9200 128mo ddr.MERCI D'AVANCE
c'st une bonne carte pour les jeux comme pes4, far cry, counter.et y aura t-il une grande difference quand je vais jouer sur pesonline parce q'avac ma 9200 radeonet mes 512 mo ram ca merde a font.?
Si les jeux rament en online ca viens surtout de la connexion internet. Pour les jeux comme pes4 far cry cs, ... si le reste de ta config suit, il n'y aura pas de problemes avec la 9600xt.
ok .mais je ne pense pas que ma connection deconne c du 10mega et je me plaint pas.et question a par est ce que qq1 c si avec une ralonge telephonique je perte de la bande passante?
normalement avec ta config ca devrait tourner correctement. Et sinon oui une rallonge telephonique fait perdre de la bande passante. Tout depend de la longueur.
Si tu veux augmenter un peu ta bande passsante regardeici si toute fois tu ne l'as pas deja fait.
la première n'est pas une cg, mais un chipset intégré. de toutes façon, les GF sont plus performantes.. mais bon l'une ou l'autre, ce ne sont pas des bombes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.