PB reception ac emule ( c pas un logiciel interdit sur le forum?) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB reception ac emule ( c pas un logiciel interdit sur le forum?)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous, voici.
j'ai un gros pb ac ma mule, elle fait des pics tout le tps, alors je voudrai savoir comment faire pour les enlever.
je vous montre une photo.
[img]C:\Documents and Settings\Tybbow\Mes documents\Mes images\trucs\encore mieu.JPG[/img]
Voilà, lool, là elle avance pas très vite, mais après 24Heure elle avance tout le tps a 50Ko/s lool, mais seulement apres 24H.
(là c une mule special, mais elle fait sa ac n'importe laquels)
merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je le post là car,ds l'autre topic il y a bcp trop de question et de reponse.

Plus d'informations

Non non ce logiciel est pas interdit sur ce forum , d'ailleurs sur aucun forum...de plus on peut le trouver en téléchargement gratuitement.......c'est juste les fichiers qu'on télécharge par l'intermédiaire de ce logiciel qui sont interdits...
Pour ce qui est de ta question, c'est tout a fait normal , ce logiciel fonctionne par système de file d'attente........plus longtemps t'es connecté, plus vite tu téléchargera , et encore 50ko/s après 24h , c'est deja un bon download...tout dépend après de ce ke tu émets , de ton type de connection etc...

Plus d'informations

Ba c'est normal lol faut bien qu'elle trouve ses sources et plus tu met de fichiers à la fois elle mettra du temps à les trouver ses sources elle est normale ta mule mdr pas de malformation ;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

Oui, mais en tps, normal on ne fait pas de pics c'est regulier, lool par contre moi je suis en 512/60, environ super, dc je ne donne pas grands chose, et de +, mais pic le fond que quand je suis en regulation de la vitesse, dc je donne 0.187 o/s et moi j'en prends 50KO/s.
MDR
(biensur faire un pics de 2Mo/s ac un 512, c normal)

Plus d'informations

Ouais un Pic de 2Mo sa fait quand meme beaucoup ...

Peut etre ton modem aurait un Pb si sa te fait sa avec toutes les versions.

Plus d'informations

Sinon essaye Shareaza j'utilisais la Mule mais je me suis rendu compte que Shareaza est plus légéer et plus rapide je te le conseille :-) : www.shareaza.com de plus il est en français aussi !

Plus d'informations

Lol, merci pour les infos, alors mon modem n'a aucun PB, et pour shareaza j'ai deja essayer, c vrai que c plus rapide, mais je n'aime pas trop, et puis je prefere ac ma mule en anglaise, lool.
Dc, voilà pour la mule, autrement c chose bizarre quelle le face que en regulation de la vitesse, et pas autrement.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » PB reception ac emule ( c pas un logiciel interdit sur le forum?)

Aller à :

Liens