Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB reception ac emule ( c pas un logiciel interdit sur le forum?)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt à tous, voici.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je le post là car,ds l'autre topic il y a bcp trop de question et de reponse. |
|
Plus d'informations
|
Non non ce logiciel est pas interdit sur ce forum , d'ailleurs sur aucun forum...de plus on peut le trouver en téléchargement gratuitement.......c'est juste les fichiers qu'on télécharge par l'intermédiaire de ce logiciel qui sont interdits...
|
|
Plus d'informations
|
Ba c'est normal lol faut bien qu'elle trouve ses sources et plus tu met de fichiers à la fois elle mettra du temps à les trouver ses sources elle est normale ta mule mdr pas de malformation ;-) ;-) ;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais en tps, normal on ne fait pas de pics c'est regulier, lool par contre moi je suis en 512/60, environ super, dc je ne donne pas grands chose, et de +, mais pic le fond que quand je suis en regulation de la vitesse, dc je donne 0.187 o/s et moi j'en prends 50KO/s.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais un Pic de 2Mo sa fait quand meme beaucoup ...
|
|
Plus d'informations
|
Sinon essaye Shareaza j'utilisais la Mule mais je me suis rendu compte que Shareaza est plus légéer et plus rapide je te le conseille :-) : www.shareaza.com de plus il est en français aussi ! |
|
Plus d'informations
|
Lol, merci pour les infos, alors mon modem n'a aucun PB, et pour shareaza j'ai deja essayer, c vrai que c plus rapide, mais je n'aime pas trop, et puis je prefere ac ma mule en anglaise, lool.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev