Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > marque de téléphone portable
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterais changer de téléphone portable, mais j'hésite entre sagem, motorola et samsung. Quelle est la meilleure marque qui pourrait tenir plus de 2 ans si possible?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par expérience: Nokia (même si ce n'est pas dans ta liste ;-) )

Répondre à scorpial

Sagem et Samsung si t'arrive à tenir plus d'un an avec eux c'est déjà pas mal ... en ce qui concerne Motorala j'en ai aucune idée ..

Nokia c'est pas mal, Philips aussi, pareil pour Alcatel

Répondre à Anonyme

Perso, j'ai fait 6 mois aec un philips :-x :-x :-x
J'ai eu toute sorte de problèmes avec.
Vraiment décevant pour une "si grande marque"
Plus jamais :pan:

Répondre à nathan@IDN

Moi sa fait deux ans que je suis avec un télephone Philips

Répondre à Anonyme

sony ericson ; ça t'avance pas des masses mais c'est aussi une très bonne marque ;)

Répondre à szdavid

Nokia,c'est simple,costaud,ca dure longtemps et ce sont des telephones qui servent a telephoner.Pas des pc ambulants...

Répondre à Figatelu

Citation :

sony ericson ; ça t'avance pas des masses mais c'est aussi une très bonne marque ;)

+1, J’ai v800 de sony ericson, rien à dire, il lag dés fois mais normal avec toutes les fonctions.

Répondre à calgan

En ce moment, j'ai un nokia 3410, ca fait 2 ans que je l'ai et quand je téléphone il coupe même s'il y a le réseau et la batterie pleine et la carte sim est neuve et marche dans un autre portable. En plus il recharge de plus en plus mal. Alors le nokia ne tient pas trop la route. Et l'alcatel, mon premier, a tenu à peine 3 ans et la batterie est morte.

Répondre à loulou382

moi pareil je dit nokia sa fait 2ans que je suis ac et pas un prob

avant j'avais un sony ericsson, je te conseil pas dès fois il lache et puis quand t'ecoute tes sonneries des fois il reste caller sur une note (en general super aigue) jte jure sa fait pas du bien aux timpans :-? ;-)

lol en fait ils ont tous des defauts et des qualités mais pour moi c'est nokia qui tient mieu la route

sur ce bsoux

Répondre à apsseven

Moi mon nokia est en train de me lâcher au bout de 2 ans alors c'est pas une si bonne marque !!!

Répondre à loulou382

Lol, si si c'est Nokia c'est la marque ( je pense ) pour les telephones, apres faut voir comment tu t'en sers, si il tombe tous les jours par terre etc, les portables c'est pas indestrutibles non plus lol 2 ans c'est dejà beaucoup pour un portable faut imaginer que c'est petit et si tu t'en sers souvent ca s'use, tout comme un pc lol !

Moi je te conseille Nokia, si tu veux un telephone pour telephoner si tu veux un palm qui puisse telephoner, je te conseille Samsung, apres les autres marque j'aime pas l'ergonomie. Voilà :)

Répondre à didix@IDN

ma mere a tenu 5 ans avec un samsung!!!
moi j'ai un motorola depuis un an et j'ai jamais eu un seul probleme ;-)

Répondre à firrs

Perso je te conseille soit LG ou Nokia

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

personnellement je conseille sois Lg Nokia ou Samsung

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > marque de téléphone portable
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens