Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'aimerai mettre un de mes PC sous linux, mais je ne sais absolument pas comment faire : ou puis-je me procurer linux, comment l'installer...etc...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aie aie aie!!!!

topic unique linux!!!!! ya UN MILLIONS de topics qui traitent de ca...

(je voeux de nouveau pas jouer au modo aigris.. mais :tusors: )

Répondre à atryu

J'avais créer un topic parceque la reponse urge un peu...mais bon tant pius je vais fouiller le forum...

Merci quand meme

Répondre à zougalinete

bah ca fait jamais de mal de le redire quite a creer un nouveau topic, mais pour essayer linux facile y'a rien de mieux que les live-cd. tu boote a partir du cd, ca t'installe rien sur le dur mais tu peux testé linux a 100%

http://www.framasoft.net/rubrique277.html

perso je recommande Kaella, tout en fr avec bonne reconnaissance de tout le matos :)

Répondre à Kain_TGC

Ouai atryu ne joue pas au modo surtout avec a peine 80 post...

Sinon zougalinete tape mandrake sur le moteur de recherche du forum...

Répondre à _John_Doe_

Le type du debut ta dis de visiter le TOPIC UNIQUE que tu peux voir au dessus de tous les messages !

Il traite de linux et est assez precis !

Maintenant si t'as une question precise pose la on est la !

@+

Répondre à Vince1407

tu tape ds ton moteur de recherche telecharger linux, tu choisi la distrib que tu souhaite et tu la dl via un serveur FTP pour aller vite.

ensuite pour l'installer c pas plus dur que win

Répondre à resdee
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Linux
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens