Tom's Guide > Forum > Les news > La Radio Suisse Romande propose du Mozart en téléchargement gratuit

La Radio Suisse Romande propose du Mozart en téléchargement gratuit

Forum Les news : La Radio Suisse Romande propose du Mozart en téléchargement gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trois concerts de Mozart en téléchargement gratuit Espace 2, la seconde chaîne de la Radio Suisse Romande (RSR) fête ses 50 ans. À l’occasion de cet anniversaire et en partenariat avec...

La Radio Suisse Romande propose du Mozart en téléchargement gratuit : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant mieux pour eux, moi mozart c'est pas trop mon truc ^^

Répondre à dams59

C'est mieux que rien, mais l'initiative est sûrement appréciable. Il ne faut cependant pas trop avoir l'ouïe fine pour apprécier du 192 kbits/sec surtout au format MP3...

Message édité par Angelarme le 06-11-2006 à 20:56:36
Répondre à Angelarme

Dams59 : Ca te prendra avant que ça me passe :)

Merci à IdN pour le tuyau !

Répondre à fourvin

fourvin a écrit :

Dams59 : Ca te prendra avant que ça me passe :)

Merci à IdN pour le tuyau !

:heink: , moi partizans des jeunz je vais aller écouter du mozart , j'en doute :pt1cable: .

Argh! v'là que le ciel me tombe sur la tête :pfff:

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Les news > La Radio Suisse Romande propose du Mozart en téléchargement gratuit
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens