Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet sur BATTERI sur PC ACER

probleme internet sur BATTERI sur PC ACER

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme internet sur BATTERI sur PC ACER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter cette semaine un PC PORTABLE ACER TRAVELMATE 4002LMI avec WIFI intégré
Quand je suis sur batteri j'arrive a me connecté a mon routeur internet et j'arrive a avoir internet, mais l'affiche des pages internet est très long, MSN et AIM n e s'ouvre pas ....
Et quand je met le PC sur le secteur, tout marche bien, sa va très vite ( je suis en 8méga), MSn s'ouvre...
Pouvez vous m'eclairé sur ce probleme, qui n'en ai peu etre pa un??
Je vous remercie d'avance,
Thibaut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ACER à répondu a ma question, je vais vous la dire pour ceux qui auron le meme probleme, allez dans le gestionnaire e perif, dans la carte wifi et dans consommation de la batteri, mettre au maxi et la sa marche, voila merci acer
THibaut

Répondre à thib190386
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet sur BATTERI sur PC ACER
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens