Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft et ma live box.....

world of warcraft et ma live box.....

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : world of warcraft et ma live box.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tours jai la live box 2mega et je tourne avec le sans fil.
Le probleme c que sur cs ou world of warcraft mon ping et defois asser bien 80 90 et la plupart du temp il monte a 2000ms c vraiment abuser!!!
Dite moi tous sque je peut faire svp svp svp svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ce que tu peux faire c'est tout simplement changer de pc. Le ping ne vient pas de la connexion internet. Si tu as l'adsl 512k ou l'adsl 2048k, cela revient au même. Le temps de réponse ( plus simplement appelé "ping" ) ne dépend que de l'ordinateur. Si ton ordinateur est récent, peut-être que le problème vient d'ailleurs. Sinon ce que tu peux faire, c'est demander à ton fournisseur d'accès à internet de prendre une option pour baisser ton ping ( je ne peux pas dire comment cela s'appelle cela dépend des fournisseurs d'accès ). Cette option n'est pas très onéreuse, elle ne coûte qu'environ entre 1€ et 5 € ( par exemple, chez wanadoo, le prix est de 5€ ou de 3€ je sais plus lol ! ). @+ !

Répondre à juli3n91

de plus, le sans fil ralentit to connexion durant le jeu

Répondre à juli3n91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft et ma live box.....
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens