Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot tout seul -> Codec ? -> Emule ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai un gros problème,
Des que je regarde un DVIX ou que j’encode un DVD pour le gravé mon ordinateur redémarre tout seul après quelque seconde.
Et depuis quelque temps je peut plus lancé emule et shareaza car mon ordinateur ce mes a ramé
(ps j’ai un P4 2.80, 1.50 DDR ….)
Si quelque peut m’aidé :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre un virus scanne ton pc ca coute rien

Répondre à booba92I@IDN

"Malheureusement" je n'est pas de virus lol

Répondre à kevin973

t'a un modem USB? il se peu que ca soit dû à ça... Parfois quand l'ordi rame trop ou pousse trop, pouf déconnection = ecran bleu (rapide on le voit pas) et reboot...
Solution? j'en sais rien je trouve pas moi non plus...
a par acheter un modem ethernet

Répondre à HaKaN@idn

ouai verifie quand meme si c pas un virus ou un ver ou un truc dans ce style. moi quand je rame sans raison apparente en générale sa viens de la

Répondre à Methode

Norton ne detecte pas de virus mais bon je sais pas parsqu'il y a pleint de truc bizard comme mon disque dure qui ce remplie tout seul et redevient noraml quand on redemarre !!!!
Et oui j'ai un modem USB ! (je sais que ça fait plient de probleme j'en est depuit plus d'an et la j'ai commandé un modem ADSL ethernet Wifi) peut etre que ça va resoudre les probleme mais bon je suis pas sur

Répondre à kevin973

ta qua le debranché quen tu encode

Répondre à dralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot tout seul -> Codec ? -> Emule ?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens