Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copie de dvd sur graveur de salon avec DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-il possible de réaliser des copies de DVD avec un graveur de salon munie d'un disque dur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour ma part j'ai un toshiba avec un dd de 160 giga et je n'y arrive pas du tout, meme en passant via un magnetoscope avant pour le premier lecteur de dvd il ne vaut pas, pour les cassette j'ai du lui faire croire que c'etait une chaine de tele si non il ne voulais pas! si une personne a une technique et bien qu'il hesite pas! lol
il parait qu'il y a des boitiers qui existe qui se mette entre les deux dvd mais je n'ai aps encore trouver!

Répondre à nnous74

il faut mettre un boitier anti macrovision. Cest pour cela que c' est plus simple avec un pc car il y a des logiciels qui font sauter la macro

Répondre à papaecho

merci beaucoup pour ta reponse, mais est t il valable ce boitier pour les dernier dvd ??
merci d'avance

Répondre à nnous74
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copie de dvd sur graveur de salon avec DD
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens