[résolu] HL² , fait bugger la carte graph - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] HL² , fait bugger la carte graph

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
dans HL², pendant que je joue, j'ai une fenêtre en me disant que blablabla.mdl est introuvable, je vais ok, et quand j'essaye de réouvrir le jeu depuis la barre des taches, il me met que quelquechose n'a pas pu $etre "read",....
j'ai déjà essayer de désinstaller, réinstaller, pareil...
calà ne se faisait pas avant, ma config est niquel, toute neuve et puissante (1024Mo de ram en dual channel, X800XL, Athlon 64 3200+, A8NE NForece4 :-D )
aussi sur css, un moment, je suis déconnecté du serveur, et dans mes options, tous est décalé, je vois juste le bas de l'apparence du viseur...

voilà, merci d'avance

edit : j'ai enlevé le cd, et la, plus de bug... pour l'instant, j'ai pas retesté css, mais ça me semble bizarre ça, car le bug était arrivé avant la réinstallation de HL², donc il n'y avait pas le cd... 8-)  

reedit : maintenant, quand je démarre ma partie, et que j'avance, HL² fait bugger ma carte graph et impossible d'avoir la moindre image avant un reboot...
SVP, scan avast => 0 virus
spybot => 0 spyware
adaware => 0

ça ne faisait pas ça avant...

Liens

Plus d'informations

up

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

T'as mis les derniers drivers ? DirectX 9 ?

Plus d'informations

ça marchait très bien avant, oui, je pense avoir les dernirers drivers, il a même pas un mois le PC!!!

Plus d'informations

sinon, voici les programmes d'installé sur mon PC, si ça peut aider...
http://perso.wanadoo.fr/tibibs/programmes.png

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Non telecharge les derniers drivers Nforce sur le site de Nvidia ; pareil pour la CG sur le site ATI ; et DirectX 9 sur le site Microsoft ou ailleurs.

Plus d'informations

le problème c'est réglé tout seul, en chargeant une sauvegarde antérieur... je sais pas ce qu'il y avait...

merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [résolu] HL² , fait bugger la carte graph

Liens