Tirez lui le portrait
Forum Discussions Générales : Tirez lui le portrait
Arf lol.....
erf pauvre Michael Jackson
lol keskon va pas inventer sur lui mdrrr
moui en s'y prenant bien on arrive à faire quelque chose de ressemblant mais bon
arf, on peut pas lui faire sa tete correctement , car il n'y a pas de nez assez fin, et ni de petite bouche, et pas de lunette noire, et pas de foulard a mettre devant la bouche
sympas,d'ailleur il existe des logiciel comme ca , si ils y en a qui connaisent le nom ,merci de me le donner
Oué c'est cheum.
SuPeR ce lien !
Bof! Techniquement, ce n'est pas très travaillé. Et on a déjà vu ça plein de fois.
| Citation :
|
cheum!!c'est le nom du logiciel?
bof ...
| Citation :
|
cheum!!c'est le nom du logiciel?[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
super le site
Pas mal ! C'ets assez comique !
je crosi bien que gt le premier a l avoir mis pfffffffffffffffffffffffffff tu ma voler mon site!!!
excellent ! ptdrrrrrrrrrr
a dsl je croyais que ct un autres qui postait quel con
je suis fatiquer!!
Pauvre Michael, si il voyait ça...
Dla bombe ! :-D :-D
lool mais il a pas internet ds ca prison??
il est bien en prison??
| Citation :
|
Non il n'est pas en prison, et il ne risque pas d'y aller...
Vous avez pas honte de traité le visage de michael jackso, c'est comme si vous traité une personne handicapé moteur, je suis desolé!!!! ARRETER SVP!!!! Si on fesait pareil pour vous, vous serez content?? pFFFF :-x :-x :-x :-x
Faut pas abuser c'est que michael jackson outre sa chanson c'est plutot du genre :
Quel est le titre du dernier film de Michael Jackson? - "Chérie, j'ai élargi les gosses."
Bon ok c'est pas marrant...
trop stylé :-D :-P
Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.