Tom's Guide > Forum > Aventure > resident evil 4

resident evil 4

Forum Aventure : resident evil 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je cherche des fans de ce jeu, des personnes qui seraient capable de me raconter l'histoire entière qui se déroule dans le jeu. mm des résumer car je sais que c'est assez long. si d'autre fan veule s'exprimer sur ce jeu ils peuvent aussi. j'ai entendu parler d'armes spécials, de modes ?? donc si vous pouvez m'en apprendre plus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba moi jé commencé a y jouer
Ce jeu déchire vraiment

Et il fait bien flipper

Répondre à Kandal@IDN

Bha moi je préfere Silent Hill... Mais resident evil 4 est pas encore sorti sur PC?

Répondre à bassman77

ouais sa va silent hill mais re4 je prefere koi

Ba non je sé pa quand y va sortir sur pc mais ds longtemps ou petetre pas pask ya ocun re ki est sorti dessu

Répondre à Kandal@IDN

Tu deconnes jai le 2 et le 3 et je sais que le 1 est sorti!

Répondre à bassman77

Kandal, tu pourrai écrire plus clairement... (évite les abréviation qu'on puisse te comprendre plus rapidement)
il y a eu plusieur Resident Evil qui est sortie sur PC, mais les nouveaux ne sortiront peut etre pas car c'est un jeu officiel Nintendo, il n'est même pas sortie sur les autres consoles

Répondre à Melkior@IDN

Dans le meme genre ta obscure!

Répondre à bassman77

Mouais, pas mal comme jeu celui là

Répondre à Melkior@IDN

Oui je vais faire des efforts dans ce topic

Ba je savais pas du tout;mais je pense que melkior a raison le jeu est sous license et ne vas pas etre disponile sur les autres plateformes de jeu

C'st comme si un marion sortirai sur ps2

Répondre à Kandal@IDN

RE4 sort sur GameCube et PS2.

Capcom et nintendo ont signé un contrat pour les nouveau RE sauf les dérivés comme outbrak qu'est pourris sortent sur d'autre consoles.
Donc RE0-1-2-3-4 doivent sortir que sur Gamecube.

Mais Capcom a quand même décidé de le sortir sur PS2. ici la news: source Playfrance

Bref sinon j'y ai joué chez un pote, il est super bien.
Vraiment térrible. Surtout évité le outbreak, il vous dégoutera de RE.
RE4 est vraiment une turie. Même si c'est un grosse licence il ne vous décevra pas

Répondre à raiden@idn

C'est un jeu vraiment super, son seul default c'est qu'il est court (16h pour le finir en normal la premiere fois) mais bon pour ce style de jeu c'est pas trop mal.
Sa change vraiment des autres RE surtout les 0 et 1 (que j'ai joué) sa fait moins peur enfin c'est different mais c'est bcp bcp plus bourrin ...
Enfin faut pas trop hésiter, faut l'acheter

Edit: Pour l'histoire je te raconterai bien mais bon si quelqu'un tombe dessus et qu'il voulait pas savoir, passe moi ton adresse msn en mp sinon et pareil pour tous ceux qui veulent.

Répondre à billou@IDN

resident evil 4 cest comme les autre resident evil cest chiant avant cetait bien mais maintenant cest nul

Répondre à zelel

Eh bien tant mieux pr les posseseurs de ps2

Zelel chacun ces gouts mais tu te rendra compte unjour que c'st une tuerie

o faite la source de larticle playfrance date de novembre 2004

Entre temps il ya des changements ce qui est arrivé et la liscence des resident evil reste pr la gamecube
Il va peut tetre sortir sur ps 2 mais l'année prochaine comme les budokai ou les tales of symphonia qui sera sur ps2 a noel

Répondre à Kandal@IDN

sont est deja joue au jeu resident evil et le jour ou je le verrait que cest une turie les zombie seront chez moi au moin le jeu est mieux que le film car dans le film n'ait pas a la 1ere personne et encore il est mieux que les autre au moin car il a la "a" dans le jeu mais ou sinon cest pareil les autre et on plus le jeu ma jamais fait peur car je suis un bourrin

Répondre à zelel

Rien compris zelel... :roll:

Citation :

zelel a écrit :

et on plus le jeu ma jamais fait peur car je suis un bourrin

Ouais et moi j'ai pas peur dans le noir... Si si, c'est vrai...

Répondre à philippe021

quand on est bourrin on fonce tout le temp quoiquil arrive alor on les voit arriver surtout avec les cinematique

Répondre à zelel

Ta jouer a re 4 omoins pour dire sa??

Quand tu voi une hache qui va vers toi sans ty attendre la tu sursaute
Quan au film les 2 déchirent

Répondre à Kandal@IDN

si je voit une hache son rigolerait et le film 2 il a que de laction et non de lhorreur site moi un truc terrifiant dans le film 2 que jai vu et normalement le film doit resembler au jeu je nai pas le cas

Répondre à zelel

zelel on comprend rien du tout a ce que tu ecrit ! fait un serieux effort please !! ;-)

pour revenir a Resident Evil !!
c'est une trestres bonne saga !!
moi perso je n'aime pas y jouer (j'aime pas les camera fixe et je trouve un peu lent ! je prefere devil may cry !) par contre j'aime bien regarder mon frangin ou un pote jouer ( l'ambiance et l'histoire sont tres fun )

Répondre à HoRYuD

Ah!Voila quelqun qui sait bien défendre ces gouts et sui en a de bons

DmC sa déchire vrément trop ce jeu mais abusé malheuresement jé plsu de ps 2 pr jouer au 3

Zelel écrit mieu
Zelel DMC3est pr toi si tu dit que tu es un bourrin

Répondre à Kandal@IDN

je prefere half life 2 pour faire le bourrin ou metroid prime meme si ils sont peu nombreux comme monstre et pour re 4 les regarder cest nul il faut jouer car la tu de croit dans le jeu et cest comme les autre resident evil

Répondre à zelel

bourrin Half-Life²? Doom 3 est bien plus violent!

Répondre à Melkior@IDN

ta jamais tirée sur des robot hyper resistant au armes

Répondre à zelel

Si tu cherhce des jeux bourrins adonne toi au beat'em all
sa consiste a prendre un perso,une arme et a tout niké
tu tu et tu tu essaye les dynasty warriors ils sont excellent ds le genre

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > Aventure > resident evil 4
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens