resident evil 4
Dernière réponse : dans Jeux
bonsoir,
je cherche des fans de ce jeu, des personnes qui seraient capable de me raconter l'histoire entière qui se déroule dans le jeu. mm des résumer car je sais que c'est assez long. si d'autre fan veule s'exprimer sur ce jeu ils peuvent aussi. j'ai entendu parler d'armes spécials, de modes ?? donc si vous pouvez m'en apprendre plus...
je cherche des fans de ce jeu, des personnes qui seraient capable de me raconter l'histoire entière qui se déroule dans le jeu. mm des résumer car je sais que c'est assez long. si d'autre fan veule s'exprimer sur ce jeu ils peuvent aussi. j'ai entendu parler d'armes spécials, de modes ?? donc si vous pouvez m'en apprendre plus...
Autres pages sur : resident evil
Lassé par la pub ? Créez un compte
RE4 sort sur GameCube et PS2.
Capcom et nintendo ont signé un contrat pour les nouveau RE sauf les dérivés comme outbrak qu'est pourris sortent sur d'autre consoles.
Donc RE0-1-2-3-4 doivent sortir que sur Gamecube.
Mais Capcom a quand même décidé de le sortir sur PS2. ici la news: source Playfrance
Bref sinon j'y ai joué chez un pote, il est super bien.
Vraiment térrible. Surtout évité le outbreak, il vous dégoutera de RE.
RE4 est vraiment une turie. Même si c'est un grosse licence il ne vous décevra pas
Capcom et nintendo ont signé un contrat pour les nouveau RE sauf les dérivés comme outbrak qu'est pourris sortent sur d'autre consoles.
Donc RE0-1-2-3-4 doivent sortir que sur Gamecube.
Mais Capcom a quand même décidé de le sortir sur PS2. ici la news: source Playfrance
Bref sinon j'y ai joué chez un pote, il est super bien.
Vraiment térrible. Surtout évité le outbreak, il vous dégoutera de RE.
RE4 est vraiment une turie. Même si c'est un grosse licence il ne vous décevra pas
C'est un jeu vraiment super, son seul default c'est qu'il est court (16h pour le finir en normal la premiere fois) mais bon pour ce style de jeu c'est pas trop mal.
Sa change vraiment des autres RE surtout les 0 et 1 (que j'ai joué) sa fait moins peur enfin c'est different mais c'est bcp bcp plus bourrin ...
Enfin faut pas trop hésiter, faut l'acheter
Edit: Pour l'histoire je te raconterai bien mais bon si quelqu'un tombe dessus et qu'il voulait pas savoir, passe moi ton adresse msn en mp sinon et pareil pour tous ceux qui veulent.
Sa change vraiment des autres RE surtout les 0 et 1 (que j'ai joué) sa fait moins peur enfin c'est different mais c'est bcp bcp plus bourrin ...
Enfin faut pas trop hésiter, faut l'acheter
Edit: Pour l'histoire je te raconterai bien mais bon si quelqu'un tombe dessus et qu'il voulait pas savoir, passe moi ton adresse msn en mp sinon et pareil pour tous ceux qui veulent.
Eh bien tant mieux pr les posseseurs de ps2
Zelel chacun ces gouts mais tu te rendra compte unjour que c'st une tuerie
o faite la source de larticle playfrance date de novembre 2004
Entre temps il ya des changements ce qui est arrivé et la liscence des resident evil reste pr la gamecube
Il va peut tetre sortir sur ps 2 mais l'année prochaine comme les budokai ou les tales of symphonia qui sera sur ps2 a noel
Zelel chacun ces gouts mais tu te rendra compte unjour que c'st une tuerie
o faite la source de larticle playfrance date de novembre 2004
Entre temps il ya des changements ce qui est arrivé et la liscence des resident evil reste pr la gamecube
Il va peut tetre sortir sur ps 2 mais l'année prochaine comme les budokai ou les tales of symphonia qui sera sur ps2 a noel
sont est deja joue au jeu resident evil et le jour ou je le verrait que cest une turie les zombie seront chez moi au moin le jeu est mieux que le film car dans le film n'ait pas a la 1ere personne et encore il est mieux que les autre au moin car il a la "a" dans le jeu mais ou sinon cest pareil les autre et on plus le jeu ma jamais fait peur car je suis un bourrin
zelel on comprend rien du tout a ce que tu ecrit ! fait un serieux effort please !! ;-)
pour revenir a Resident Evil !!
c'est une trestres bonne saga !!
moi perso je n'aime pas y jouer (j'aime pas les camera fixe et je trouve un peu lent ! je prefere devil may cry !) par contre j'aime bien regarder mon frangin ou un pote jouer ( l'ambiance et l'histoire sont tres fun )
pour revenir a Resident Evil !!
c'est une trestres bonne saga !!
moi perso je n'aime pas y jouer (j'aime pas les camera fixe et je trouve un peu lent ! je prefere devil may cry !) par contre j'aime bien regarder mon frangin ou un pote jouer ( l'ambiance et l'histoire sont tres fun )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ ai pas trouver comment sauvegarder dan resident evil 5
- ForumBoss de fin resident evil 5
- ForumHELP : Resident evil gamecube - comment jeter objets ???
- ForumResident Evil 4 : Le film
- ForumRésident évil 5
- ForumResident evil outbreak
- Foruminstallation de resident evil 4
- ForumResident Evil Extinction : Une suite ?
- ForumConseil de jeux comme Resident Evil 4
- Voir plus