Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pes4 en multijoueur

probleme pes4 en multijoueur

Forum Sport / Course / Simulation : probleme pes4 en multijoueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je post ce message car j'ai un probleme ... En effet quand je veux joué a pro evolution soccer 4 en reseau ( pour joué il faut soit ebergé soit etre ebergé par le joueur en face ) Mon ordinateur ne veut pas se connecté et il me marque conexion impossible ... J'ai la freebox je pense que sa vient de la ... J'ai essayé d'enlevé le par feu window mais rien ni fait ... En esperant avoir une reponse ...
Merci @bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP.......

svp c'est important

Répondre à handballeur

c'est tellement important que personne prend le temps d'y répondre.

même souci dans un topic similaire pour moi.

si une ame charitable voulait bien.... :-?

Répondre à pad74

sa serai bein ke kk1 soccupe de se topic car g le meme probleme. merci

Répondre à stickman86@IDN

vous avez debloquer la securiter de sp2 dans windows pour pes4 ?? sinon essayer sa pe venir de la !!!

Répondre à Sonny@IDN

salut comme je viens de le dire sur un topic, tu ne peux pas jouer online car tu es sur une IP fixe, tu fais parti d'un réseau alors en clair #### tes ports sont redirigés alors bye bye le online je suis dans le meme cas que toi mais bon je préfere avoir le net dans ma chambre et ne pas jouer a pes4 online !!

Répondre à JeRoMe31320

slt a tous!!!
alor moi aussi j'ai la freebox et je ne peut pas jouer a pes4 en résau...mais je te "rassure" déja sa vien pas de ton pc mais plutot de ton routeur...c'est a cause de lui parcque ton routeur bloque les entré inconnu son ton pc...c'est a dir que l'otre personne essai de te proposer un match mais ton routeur bloque son offre...il fo le configurer

Répondre à lolo76@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pes4 en multijoueur
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens