Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vider le dossier hosts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
puis-je vider le dossier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts ce qu'il contient ? Et pour quel gain ? :-o |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
Merci de la réponse.
|
|
Plus d'informations
|
Oui comme tu dis..pour en restreindre l'accès.
|
|
Plus d'informations
|
OK je vais voir merci à+ |
|
Plus d'informations
|
Housecall m'a trouvé DROPPER.BR dans systeme32\reg.dat et TROJ AGENT.FZ dans keysvc.dll mais ne peut y accéder... :-( |
|
Plus d'informations
|
De plus, j'avais tout supprimé dans host, ben j'en ai de nouveaux quelques centaines.... |
|
Plus d'informations
|
Y a plus personne ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir. Je viens d'essayer de faire comme toi mais rassure toi ça ne se supprime pas. Pour ne plus rien avoir, il faut carrément supprimer le fichier mais là ça dépasse mes compétences. Est-ce bon de le supprimer complètement?????. @+. |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas, faudrait qu'un "gourou" s'occupe de nous avant qu'on fasse une bêtise... !! |
|
Plus d'informations
|
Le fichier Hosts empèche la connexion à certain site. Il est très utile !! Voici les premières lignes de mon hosts:
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien saisi cela, mais ces sites bloqués, eh bien c'est pas moi qui en suis l'origine.. Je les élimine, sauf le localhost, et ququ minutes après, rebelote, ququ centaines.... |
|
Plus d'informations
|
Tu as dois avoir un resident sur ton pc...?
|
|
Plus d'informations
|
ouais j'ai adware, je l'ai maintenant supprimé on va voir... Mais est-ce que ceci va me permettre à nouveau de naviguer correctement ? En tout cas, merci !! A + :-o |
|
Plus d'informations
|
Ben non, adadware supprimé, le dossier hosts se remplit comme avant, et très rapidement après avoir été purgé... |
|
Plus d'informations
|
Y a plus personne ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev